+ Toutes les playlists

Une chanson gratuite pendant 18 jours grâce à Dare To Care Records pis son calendrier de l'Avent

Crédit photo : Agathe B-B | Facebook Dare To Care Records
Une chanson gratuite pendant 18 jours grâce à Dare To Care Records pis son calendrier de l'Avent
Encore de la musique gratuite! Après la liste de Noël de Poulet Neige, c’est Dare To Care Records qui nous offre son traditionnel calendrier de l’Avent. Rendez-vous tous les jours sur la page du label pour recevoir ta chanson gratuite du jour jusqu'au 18 décembre!

Hier, c’était un titre de Bernard Adamus qui était offert, aujourd’hui c’est le morceau pop Soldier of Love de Dominic Vanchesteing. Si on ne connait pas les titres à  l’avance (c’est un peu le principe du calendrier de l’avent) on sait quels artistes travaillent avec Dare To Care. Et donc lesquels sont susceptibles de finir dans tes playlists. Pour n’en citer que quelques-uns : Cœur de PirateSocalled ou encore Stéréo Total.

Pourquoi jusqu'au 18 décembre? Car le calendrier se termine le jour du gros party de Noël du label. Justement tout le monde est invité à cette grande fête. C'est donc un rendez-vous le 18 au soir au Divan Orange pour une soirée rempli d'amour pis de bonne musique! Psst, l'entrée en gratuite!
Crédit photo: Agathe BB | Page Facebook de l'événement

À noter que Orkestar Kriminal et Chocolat, deux artistes signés chez Dare To Care ont remporté respectivement la catégorie Album Roots de l’année et Album Rock de l’année lors du GAMIQ dont on te parlait plus tôt cette semaine.