+ Toutes les playlists

Beyoncé et Coldplay dévoilent une excellente chanson à paraître sur le nouvel album du groupe

Crédit photo : Instagram des artistes
Beyoncé et Coldplay dévoilent une excellente chanson à paraître sur le nouvel album du groupe
Pour préparer l’arrivée de son tout nouvel album A Head Full Of Dreams, le groupe Coldplay dévoile l’une de ses chansons Hymn For The Weekend enregistrée avec nul autre que Queen Bey. 

 


En effet, c’est la voix angélique de Beyoncé qu’on entend dès les premières notes. Cette chanson, qui a été joué pour la première fois en exclusivité à la radio de la BBC hier, se veut assez rassembleuse. En entrevue avec la journaliste de la BBC, le bassiste du groupe, Guy Berryman, mentionnait qu’au départ, la chanson était censée être un hymne de party, mais s’est tranquillement transformé en hymne de week-end plus « léger », tout en gardant des paroles comme « life's a drink, and love's a drug ».

Bref, on t’invite à écouter Hymn For The Weekend par toi même pour comprendre le gros buzz Internet autour de cette nouvelle chanson. Pas mal sûr que ça va jouer dans tes oreilles pour le reste de la journée.

Rappelons que la sortie de l’album A Head Full Of Dreams est prévue pour ce vendredi 4 décembre. En plus de celle avec Beyoncé, tu pourras aussi entendre sur cet album des collaborations avec Barack Obama, Gwyneth Paltrow et Blue Ivy Carter, la jeune fille de Queen Bey. Ça promet!