+ Toutes les playlists

7 recettes pour étudiants pressés et en fin de session

Crédit photo : Chocolatemoosey / Damndelicious / pinchofyum
7 recettes pour étudiants pressés et en fin de session
La traditionnelle fin de session : beaucoup de travaux à remettre, pas beaucoup d’argent, pas beaucoup de temps, se nourrir au Pop Tarts et au Cheerios. C’est normal que ce soit plus difficile de trouver le temps pour se faire à manger, mais il existe une panoplie de recettes qui peuvent se préparer super rapidement. On te propose sept recettes rapides et faciles à faire, parfaites pour survivre à tes grosses soirées d’études. 

Spaghetti Carbonara
Crédit photo : Site web Damndelicious  

J'adore les pâtes alors pour moi, un bon spag devait clairement se retrouver dans cette liste. Une recette de cinq ingrédients (incluant du bacon!) et qui prend maximum 20 minutes à faire. T'as trouvé ton souper de ce soir!

Boeuf Brocoli
Crédit photo : site web damndelicious

Pas besoin de commander pour avoir un bon boeuf brocoli! Cette recette te permet de bien manger en seulement 15 minutes. C'est meilleur, moins cher et plus santé que du chinois en take-out!

Filet de saumon caramélisé
Crédit photo : Site web pinchofyum 

Si t'as envie de quelque chose de plus santé que du Kraft Dinner, mais qui prend aussi peu de temps à préparer, cette recette est pour toi! Un bon filet de saumon qui, en plus de se faire très vite, nécessite très peu d'ingrédients! 

Pizzas rapides sur bagels 

Cette recette a l'air délicieuse et vraiment pas compliquée à faire! Parfaite pour tes longues soirées d'études palpitantes. Quatre ingrédients et puisque c'est de la pizz, tu peux évidemment ajouter ce que tu veux dessus!

Roulés au grilled cheese et sauce à la soupe aux tomates

Le plat le plus cochon de la gang : ces roulés au fromage avec une sauce aux tomates. Ça, c'est vraiment digne d'une journée d'étude, habillé en mou chez vous. Vraiment pas difficile à faire et délicieux. 

Macaroni au frromage 

Un classique mac and cheese pour trouver du réconfort dans ta difficile fin de session. Cinq ingrédients, 20 minutes, tu peux clairement faire ça. Pis en plus, ça va être bon.

Omelette dans une tasse 
Crédit photo : SIte web Trois Fois par jour   

Les oeufs, c'est pas dispendieux et ça ne prend pas beaucoup de temps à cuire. C'est pourquoi je te propose cette recette de Trois fois par jour, qui consiste simplement en une omelette dans une tasse! Pas cher et rapide à faire. 

Bonne fin de session!