+ Toutes les playlists

Une playlist parfaite pour bouncer en transport en commun

Crédit photo : Page Facebook de MNEK
Une playlist parfaite pour bouncer en transport en commun
Que ça soit dans une voiture, en métro ou en autobus — et même en trottinette, mais on est un peu hors saison et c’est dangereux! — il est toujours plaisant d’écouter de la musique qui nous donne envie de bouncer.

L’humeur et la distance parcourue dépendent de plusieurs facteurs, mais avec de l’or dans les oreilles, le trajet s’accomplit de façon beaucoup plus agréable. Voici donc une playlist compilée avec une seule idée en tête: vous amener du point A au point B, de la façon la plus rythmée possible.

La sélection qu’on vous propose aujourd’hui est certes à connotation hip-hop et trap, mais comporte aussi un peu de house tropicale et de future.
 
Il y a des versions actualisées de Chromeo ou Rihanna, des reprises pleines de tendresse de pièces de Radiohead ou The Weeknd, avec des offrandes plus récentes des producteurs de la relève tels que Young Luxenberg ou la délicieuse Internet Daughter.

On y retrouve aussi des artistes propulsés par un fame internet, comme les Foreign Twiinz, MarcAndré ou Roy Wood$, ainsi qu’un remix de Tontario de l’excellent chanteur britanique MNEK, et un cover à influence jamaïcaine de Drake par Unsub, qui est assurément un artiste à surveiller.

Ces morceaux fonctionnent aussi bien sur une piste de danse que dans un salon, mais propulseront vos pas dans l’éventualité d’un déplacement. Assurez-vous d’avoir en votre possession des écouteurs de qualité!