+ Toutes les playlists

Encore des travaux... la rue Saint-Denis complètement fermée vers le nord à la hauteur de Rosemont

Crédit photo : Fabienne Legault
Encore des travaux... la rue Saint-Denis complètement fermée vers le nord à la hauteur de Rosemont
La route en direction du boulot ce matin a été probablement plus compliquée que prévu pour ceux qui empruntent habituellement la rue Saint-Denis. Cette artère principale est presque complètement fermée à la circulation dans le coin du boulevard Rosemont jusqu’à nouvel ordre.

C’est des travaux d’aqueduc urgents qui causent la fermeture des voies en direction nord entre la rue Saint-Grégoire et le boulevard Rosemont. Seulement une voie en direction sud est ouverte entre le boulevard Rosemont et l’avenue du Carmel. La durée des travaux devrait être de quatre jours selon le communiqué envoyé aux médias.

L’annonce aux citoyens a eu lieu très tard en soirée dimanche. Ces derniers n’ont donc pas eu beaucoup de temps pour prévoir un plan B. Ce n’était pas très long avant que les spécialistes de la circulation annonçaient des embouteillages sur les rues aux alentours de Saint-Denis à l’heure de pointe ce matin, plus spécifiquement sur la rue Saint-Urbain.

Bref, encore d’autres travaux qui viennent compliquer la circulation automobile. Le paysage de la ville de Montréal n’aura jamais été aussi orange qu’en ce moment…