+ Toutes les playlists

Un immense marché de Noël à l'européenne s’installe à la Place des Arts en décembre

Crédit photo : Page Facebook Le Grand Marché de Noël de Montréal
Un immense marché de Noël à l'européenne s’installe à la Place des Arts en décembre
Du 12 décembre au 2 janvier prochain, l’esplanade de la Place des Arts va se transformer en immense marché de Noël. Bouffe, artisans, activités, spectacles, etc. la magie des Fêtes va s’opérer jour et nuit!

Pour adultes comme pour enfants, plusieurs activités sont proposées pour cette première édition organisée par La Tribu et Juste pour Rire. Voici celles qui ont retenu notre attention :

La roulotte gourmande d’Europea par Jérôme Ferrer
Le très réputé cuisiner Jerôme Ferrer sera de la partie tout au long du Grand Marché de Noël. Tu pourras aller déguster un menu spécialement préparé pour l’occasion à la roulotte gourmande. La bouffe risque d’être exquise, on n’est même pas inquiets.

La maisonnette Pommery
Qu’est-ce que serait la magie des Fêtes sans sa bonne flûte de champagne? La marque Pommery sera sur place pour t’offrir des coupes de champagne à trinquer entre amis de jour, comme de nuit!

Party du jour de l’An
Le 31 décembre, ce sera jour de fête sur l’esplanade. Après une journée remplie d’activités, place à la musique de DJ Poirier (dès 23h) pour danser jusqu’en 2016.

Set carré avec Jean-François Berthiaume
Quoi de mieux pour te dégourdir les jambes qu’un p’tit set carré avec le king, le «calleur de feu», Jean-François Berthiaume? On est persuadé que t’auras ben du plaisir pis des fous rires, surtout si t’es passé au stand SAQ avant.

Igloo pour karaoké
Avoue que c’est la meilleure idée que les organisateurs pouvaient avoir. Un igloo situé en plein cœur du village de Noël le Lait sera strictement dédié au karaoké. Des heures et des heures de plaisirs à chanter comme des fous!

Les stands à cadeaux
Il y aura plusieurs stands où tu pourras faire quelques achats de Noël également. Cadeaux pour la famille, cadeaux d’hôtesse, etc. ça sera le temps de faire les dernières emplettes tout en ayant du plaisir dans un endroit magique!
 
Bref, Montréal n’a maintenant plus de raison d’envier les villes européennes et leurs grandioses marchés de Noël. Merci La Tribu et Juste pour Rire!

Grand Marché de Noël
Du 12 décembre 2015 au 2 janvier 2016 | Place des Arts