+ Toutes les playlists

Des pâtisseries et des chocolats à profusion pour les 4 ans de la Chocolaterie Bonneau sur Fleury

Crédit photo : Audrey Patenaude
Des pâtisseries et des chocolats à profusion pour les 4 ans de la Chocolaterie Bonneau sur Fleury

La fameuse Chocolaterie Bonneau de la rue Fleury nous fait plaisir en célébrant l'arrivée des pâtisseries françaises dans le commerce! Hier soir avait lieu le 4e anniversaire de l'établissement et pour l'occasion, l'équipe de la chocolaterie a organisé une soirée dégustation de pâtisseries françaises. J'étais là et laissez-moi vous dire deux choses : l'endroit était plein à craquer et les pâtisseries étaient divines. 

Crédit photo : Audrey Patenaude 

Premièrement, on nous a accueillis avec un verre de bulles et on nous a présenté les différents produits qu'offrait l'endroit. Entre autres, le nouveau coffret «Chocolat et Bière», une idée audacieuse puisqu'on ne pense pas toujours à jumeler la bière et le chocolat. J'ai été agréablement surprise du mix. Soit dit en passant, ce coffret se glisse super bien sous le sapin, on dit ça comme ça! Il est au coût de 22$ seulement! La chocolaterie offre aussi le coffret «Chocolat et Vin» si tu n'aimes pas la bière. Pis ben si t’aimes pas l'alcool en général, mange juste le chocolat héhé!

Crédit photo : Audrey Patenaude

Ensuite, on nous a fait goûter à la grande variété de pâtisseries françaises, spécialité de Raphael Beaubois, le maître des pâtisseries françaises (particulièrement des éclairs) à la Chocolaterie Bonneau. Ce dernier nous a expliqué ce qui distingue les pâtisseries françaises des autres. Il s'agit  en fait majoritairement du côté raffiné et une expérience en bouche plus recherchée, tout simplement. On t'invite à aller goûter par toi-même, tu vas voir que c'est de l'excellente pâtisserie! 

Finalement, on a eu droit à un tour d’horizon des différents services offerts par la Chocolaterie Bonneau : crêperie, une chocolaterie, une pâtisserie et bien plus! Avec le temps des Fêtes qui approche, c’est aussi le moment de commander ta bûche de Noël et autres petites gâteries que tu souhaites offrir à tes invités!
 
Crédit photo : courtoisie Chocolaterie Bonneau

Maintenant, nous souhaitons une glorieuse cinquième année à la Chocolaterie Bonneau et on t'invite à aller goûter aux délicieuses pâtisseries ainsi qu'à la spécialité de l'endroit: le palet à l'orange!

Bonne dégustation!