+ Toutes les playlists

Look des Fêtes: les petites robes qu'il te faut

Crédit photo : Montage Dynamite | Aritzia | COS
Look des Fêtes: les petites robes qu'il te faut
Souper de Noël en famille, avec des amis, party du jour de l’an, party de job, etc. toutes les occasions sont bonnes pour aller t’acheter une jolie petite robe. On t’en propose quelques-unes ainsi que des combinaisons afin de faire un réel tabac à ta soirée!

Pintuck bourgogne de la marque Héricher à la boutique Unicorn

Tu auras de quoi être fière dans cette magnifique robe à ton party de Noël! Fait à Montréal, cette petite robe de couleur bourgogne (mais aussi disponible en gris) épousera tes formes à merveille.  À porter avec une belle paire de collants à motif. Justement l’entreprise Le Coffret de Rachel en offre des très cute. Tu peux même recevoir une boîte chaque trois mois pour être certaine de ne jamais en manquer!
Prix: 159$

Ensemble une pièce Dynamite

On a eu un coup de cœur immédiat pour cet ensemble en dentelle noir de chez Dynamite. Simple, mais au combien confortable, tu n’auras jamais eu autant de compliments sur ton look à ton party de job. Le détail dans le dos est également super beau. Pour tes effets personnels, on te conseille ce magnifique petit sac à main avec une chaîne en or. 
Prix: 60$

Robe Petit Perroquet

La petite robe parfaite pour ton souper de famille. Elle est légère, délicate et trop mignonne. Lorsque tout le monde sera entassé autour de la table, t’es certaine de ne pas crever de chaleur dans cette petite robe!
Prix: 58$

Robe Varndell de la collection Talula chez Aritzia

On aurait pu t’en proposer 40 robes de chez Aritzia, mais après une difficile sélection, on a réussi à en choisir une seule. C’est la couleur qui nous a fait craquer en premier. Ensuite quand on a vu le dos, la décision était prise. C’est cette robe qu’il te faut pour ton party de Noël! 
Prix: 95$

Robe frangée de H&M

T’es à la recherche d’une party dress, eh bien H&M à ce qu’il te faut! Avec cette robe à franges verte, tu vas faire tourner des têtes à ton party du jour de l’an! On aime vraiment la façon dont H&M l’a agencée avec une belle petite paire de bottillons noirs en cuir. 
Prix: 50$

Robe jersey No1554 de chez Atelier b.

Ça fait longtemps que cette robe de l’Atelier b. nous fait de l’œil. Le temps des Fêtes c’est aussi fait pour se gâter alors on court acheter cette belle robe en rouge! 
Prix: 134$

Robe de chez COS

Depuis le temps qu’on voulait un magasin COS à Montréal, faut en profiter maintenant. Cette robe simple, mais tellement élégante nous est tombée dans l’œil assez vite. Ce qu’on aime vraiment c’est qu’on est sûr de pouvoir la reporter pour une autre occasion. 
Prix: 125$

Jumpsuit de chez La Petite Garçonne/1861
Pour faire un tabac à ton party du jour de l’an, il te faut cette combinaison-pantalon. On trouve ça tellement chic une fille qui porte ce genre de truc. Tu peux facilement l’agencer avec une veste de cuir et un beau soulier de couleur.
Prix: 89$

Bon party!