+ Toutes les playlists

3 boutiques à visiter lors du Black Friday pour tes achats de Noël en solde

Crédit photo : Instagram Boutique Vestibule
3 boutiques à visiter lors du Black Friday pour tes achats de Noël en solde
C’est demain le grand jour. Pratiquement toutes les boutiques offriront des soldes pour souligner le fameux Black Friday. On t’a déjà fait part de quelques marques à surveiller, mais en voici trois autres qui offrent des rabais assez intéressants.

La Vie en Rose
Les boutiques La Vie en Rose offrent un 2 pour 1 sur l’ensemble de la marchandise à prix régulier et en solde aujourd’hui et demain. C’est donc l’occasion idéale pour faire le plein de pyjamas d’hiver. Les collections sont tellement belles que le choix va être difficile. Personnellement, on opte pour la chemise de nuit de la collection Inspiration Nordique et un des ensembles de pyjamas de la collection Bûcheronne Chic. Les soirées devant le foyer seront beaucoup plus agréables à partir de maintenant.
Boutique Vestibule
La très cute boutique Vestibule située sur la rue Saint-Laurent embarque dans la folie du Black Friday et offre une carte-cadeau de 30$ pour chaque tranche d’achats de 100$ dépensés. Pour des cadeaux originaux et locaux (Vestibule tient plusieurs marques locales), cette boutique est l’endroit à visiter. Tu peux également en profiter pour acheter quelques décorations afin de rendre ton appart encore plus accueillant et chaleureux pour le temps des Fêtes! Si jamais tu ne peux pas te déplacer lors du Black Friday, un 15% sera offert sur les achats en ligne!
Kif Kif Import sur l’avenue Mont-Royal
Kif Kif Import qui se spécialise dans les meubles et la décoration offre actuellement des soldes allant jusqu’à 70%. Ce n’est pas uniquement pour le Black Friday, car c’est une vente de fin de bail, mais les deals sont tellement bons qu’on devait absolument t'en glisser un mot.  Tout doit partir alors c’est le moment de remplacer sa vieille table de cuisine par une jolie et chic table de bois de chez Kif Kif Import! Ne tarde pas, car les plus belles choses vont partir vite, c’est certain! Heureusement, Kif Kif ne ferme pas ses portes, complètement. On pourra continuer de magasiner ces beaux meubles à la succursale du Quartier Dix30!Crédit photo: page Facebook Kif Kif Import