+ Toutes les playlists

36 heures de peinture non-stop pour un artiste montréalais dès ce soir à la Galerie 203

Crédit photo : Instagram Galerie 203
36 heures de peinture non-stop pour un artiste montréalais dès ce soir à la Galerie 203
C'est aujourd'hui que commence les 36 heures de peinture en continu de l'artiste David Merlin, dans le cadre du dévoilement de sa nouvelle exposition IDENTITÉS à la Galerie 203. L'artiste débutera ce marathon artistique dès 22h ce soir pour terminer jeudi, soit dans 2 jours, vers 10h. 

La galerie sera ouverte tout au long des 36 heures de création de l'artiste David Merlin. Tu pourras donc aller voir l'artiste à l'oeuvre durant ce blitz artistique et également admirer sa nouvelle exposition sur place.

Toutefois, c'est ce jeudi dès 17h qu'aura aussi lieu le lancement officiel de sa collection complète. Une belle sortie à faire entre amis! L'entrée est gratuite et en plus, un service de bar sur place. Tu pourras ainsi déambuler dans la galerie tout en buvant un bon verre de vin.
Crédit photo : Courtoisie David Merlin

David Merlin est un artiste très talentueux qui se spécialise dans la peinture de portraits et d'oeuvres artistiques expressives. Il s'inspire principalement de l'art cinématographique et de la Renaissance. Fervent professionnel du «clair-obscur» et des plans rapprochés, Merlin fascine et  surprend chaque fois avec ses portraits impressionnants. 

36 heures de peinture en continu
Du 24 novembre au 26 novembre | Galerie 203