+ Toutes les playlists

5 trucs pour combattre le spleen de novembre

Crédit photo : hk.lazycookie.com / libre de droits
5 trucs pour combattre le spleen de novembre
Tannés de vous vautrer dans votre snuggie en écoutant en boucle Dehors Novembre des Colocs? NIGHTLIFE.CA vous redonne des ailes en ce mois de dépression saisonnière avec cinq astuces de qualité.

Se munir de lampes lumineuses
C'est pas comliqué : tout le monde parle de luminothérapie au mois de novembre. Ce traitement psychiatrique, qui vise à contrer la dépression et l'insomnie, a visiblement fait ses preuves. Reste que l'idée de s'exposer l'oeil à une lumière blanche aussi intense que celle proposée par le traitement peut en rebuter quelques-uns. Voilà pourquoi on vous propose plutôt d'économiser en achetant des lampes funky de marché aux puces ou, encore mieux, en utilisant les lumières à votre disposition. En gros, inspirez-vous du génie lumineux des gens ci-dessous pour vous remonter le moral.
Crédit : Flickr / Libre de droits

Manger des repas ensoleillés
L'été, vu que les fruits frais abondent, il est relativement aisé de se concocter de belles assiettes qui provoquent les sourires. En hiver, les patates bouillies et les navets ne réussissent malheureusement pas à engendrer les mêmes humeurs positives. Il s'avère donc plus important que jamais de mettre de la vie dans votre assiette afin d'avoir le goût de manger autre chose qu'un spaghatt avec une canne de Hunts vidée par-dessus. La clé ultime : des oeufs miroir parce que ça ressemble à des SOLEILS. Cette disposition d'aliments pourrait vous inspirer lors de votre prochaine compétition culinaire. 
Crédit : Pixabay / Libre de droits

Regarder Voyance Direct
Quand on feel moins bien, faut trouver le moyen de se divertir et, à cet effet, on ne retrouve pas grand-chose de mieux au Québec que l'émission Voyance Direct, présentée à V à la place de la défunte L'instant gagnant lors des soirs où vous avez le plus de chances d'être sur la brosse (lire : la fin de semaine). Les moments cocasses sont nombreux, surtout si, par miracle, l'émission ramène à l'avant-plan ses deux figures de proues : les jumeaux Hin. 


Acheter le condo à Marc Hervieux
Le Huffington Post a rapporté la nouvelle au début de la semaine passée : notre chanteur classique le plus accessible Marc Hervieux vend son habitation. À première vue, la place a du potentiel : la lumière rentre au poste comme il faut et, surtout, y'a l'air d'avoir pas mal d'espace - ce qui va de soi considérant la carrure de son (ex-)propriétaire. Pour une modique somme de 399 000 dollars, suffit de vous rassembler une gang de 15-16 personnes pour faire un cashdown de 3-4000$ chacun. Si jamais vous allez de l'avant avec cette option, n'oubliez pas de mettre cap sur l'été.
 

Visite libre dimanche 15 novembre••• super condo à vendre, incroyablement lumineux, 3 chambres, stationnement intérieur,...

Posted by Marc Hervieux on Monday, November 9, 2015



Écouter du Yelo Molo
Oubliez les classiques exotiques de La Compagnie Créole ou les mélodies ringardes de Jack Johnson, pensez local et redécouvrez les élans ska ensoleillés de Yelo Molo. Considérant que le chanteur avait les cheveux spikés jaunes (comme un SOLEIL), gâtez-vous en vous retapant leur complète vidéographie. Bonne chance!