+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end: tacos gratuits, restaurants éphémères et vente vintage

Crédit photo : Bruno Guérin
Où sortir ce week-end: tacos gratuits, restaurants éphémères et vente vintage
VENDREDI
On avait ben hâte à cette date parce que c’est finalement le show de LLA au Métropolis. Le trio du raq queb et ses invités seront sur scène pour livrer le tout dernier spectacle de la tournée Blue Volvo. Écoute cette playlist si jamais tu ne tiens plus en place comme nous. Ça va te mettre dans l’ambiance.

Avant ou après le show, fait donc un p’tit détour au Burrito Shop sur Saint-Laurent. Ça vaut vraiment la peine, car les tacos seront GRATUITS entre 17h et 23h à l’occasion des trois ans de l’entreprise. *Événement déplacé à samedi

SAMEDI
On commence la journée en allant faire un tour dans un ou plusieurs restaurants éphémères du Restaurant Day. C’est la journée idéale pour aller rencontrer ses voisins, ouvrir ses horizons et bouffer des trucs nouveaux! Yay!

Le soir c’est au Nestor que ça se passe. Le nouveau bar de quartier sur la Plaza Saint-Hubert organise une soirée vintage alors on sort notre petit accessoire des années 20 à 70 et on part sur la fiesta! 

DIMANCHE
Aujourd’hui c’est permis de prendre ça plus relax. C’est dimanche après tout. On va faire un tour au Salon du livre de Montréal qui a lieu à la Place Bonaventure. C’est le moment de rencontrer différents auteurs et de faire le plein de nouveautés littéraires.

Sinon, y’a la vente de Noël OldWIG qui a lieu. Rendez-vous au Bain Mathieu pour aller faire de folles trouvailles vintage. C’est l’occasion de dénicher quelques cadeaux le fun et originaux à mettre sous le sapin.