+ Toutes les playlists

Coeur de Pirate en tête d'affiche du party du Nouvel An dans le Vieux Port

Crédit photo : Étienne Saint-Denis / Facebook de Coeur de Pirate
Coeur de Pirate en tête d'affiche du party du Nouvel An dans le Vieux Port
Si tu n’as rien encore à ton agenda pour le soir du Nouvel An, je viens de te trouver quelque chose à faire. Le 31 décembre prochain dès 22h aura lieu un spectacle extérieur gratuit dans le cadre des festivités de Montréal en Fêtes. L’excellente nouvelle dans tout ça c’est que Cœur de Pirate est la tête d’affiche de ce spectacle! Elle performera sur la même scène que Yann PerreauBernard Adamus et Dumas au Quai du Vieux-Port de Montréal. Ce sera la première fois que Cœur de Pirate fera un show en extérieur depuis la sortie de son excellent album Roses. C’est une belle occasion de commencer l’année 2016!


Crédit photo : Gracieuseté Montréal en Fêtes

Montréal en Fêtes, c’est pas juste un party du Nouvel An. C’est aussi une foule d’activités qui commencent le 3 décembre. Voici ce que tu ne dois pas manquer!

Le Marché de Noël est une nouveauté cette année à Montréal en Fêtes et c’est l’endroit où aller pour faire tes achats du temps des fêtes!

-Le Cinéma des Fêtes en plein air SÉPAQ est une belle activité si tu as envie d’un chocolat chaud et de t’enrouler dans une grosse couverte chaude.

Une course aux cadeaux où les indices seront partagés chaque semaine sur la page Facebook et Instagram de l’événement!

Le Freeze Dip consiste à plonger dans l’eau glacée du fleuve pour une bonne cause, soit la fondation À pas de géants qui aide les enfants autistes tout au long de leur éducation. 

Du Cool Yoga où vous aurez la chance de pratiquer vos meilleures positions de yoga dans le doux confort de l’hiver québécois. 

- Le Bal du Nouvel An RBC est une grande soirée prestigieuse et très chic qui deviendra assurément un incontournable montréalais : Denis Coderre sera présent pour célébrer la nouvelle année avec les invités de ce grand bal.

-Plusieurs autres! Pour connaître la programmation complète, visite le site de Montréal en Fêtes!

Un gros agenda pour Montréal en Fêtes qui en est maintenant à sa troisième édition!