+ Toutes les playlists

Playlist matinale : une bonne dose de soul pour te tirer du lit

Crédit photo : Page Facebook de Lianne La Havas
Playlist matinale : une bonne dose de soul pour te tirer du lit
Chez NIGHTLIFE.CA, on sait que les dimanches matins peuvent être difficiles. C'est pour cette raison que nous avons concocté une petite playlist qui devrait te tirer du lit en douceur et, on l'espère, de bonne humeur. 

On a trempé cette playlist dans un bouillon soul teinté de quelques beats hip-hop. 

On débute avec un morceau du producteur londonien Eric Lau. Puis, un extrait de l'album Choose Your Weapon, sorti en 2015 par le groupe Australien Hiatus Kaiyote. Comment faire une playlist soul sans y glisser un morceau d'Erykah Badu? Sa voix inimitable vient se poser sur une instru tout en douceur. 

On emprunte un léger virage house (léger, n'ayez pas peur) avec le morceau d'Andrew Ashong & Theo Parrish. Puis, allons voir du côté jazzy du hip-hop avec un extrait de l'EP The Pink Polo par Masego & Medasin

FKJ première avec ce remix groovy du morceau de William De Vaughn. Rapide interlude, avec cet instru 100% soul de 1975 signé Janko Nilovic. Puis FKJ deuxième qui remixe le morceau de Lianne La Havas. 

Enfin pour finir, et vous tirer définitivement du lit, un morceau disco de celle qui se fait appeler la «marraine de la soul», Patti Labelle.