+ Toutes les playlists

Grilled cheese de luxe, vins et bulles en vedette à la Fête des Vins du Québec

Crédit photo : Iravgustin | Shutterstock
Grilled cheese de luxe, vins et bulles en vedette à la Fête des Vins du Québec
Du 27 au 29 novembre prochain aura lieu la grande Fête des vins du Québec au Marché Bonsecours dans le Vieux Montréal. Le but de cet événement est principalement de mettre en valeur le talent des nombreux sommeliers et viticulteurs québécois et de démontrer à quel point le terroir d'ici offre une diversité et une qualité dans nos vins. Dégustations, exposants, conférences, ça risque d'être vraiment très intéressant.

Cette année, on fête la 10e année de la Fête des Vins du Québec. Pour l'occasion, les organisateurs ont mis le paquet en ajoutant une belle nouveauté cette année : le grilled cheese de luxe ! On remercie d'avance la Fromagerie La Station pour sa création culinaire qui sera bien évidemment exquise. 

Les visiteurs pourront circuler dans la grande salle tout en suivant cinq routes de vins (Cantons-de-l’Est, Lanaudière, Est-du-Québec, Basses-Laurentides et Montérégie), composées d'une trentaine de vignobles. Il y aura aussi des stations de dégustations minute et des dégustations de mets par le bar Viniserve.

On s'y croise pour une p'tite coupe de vino!?

Fêtes des Vins du Québec
27 au 29 novembre | Marché Bonsecours