+ Toutes les playlists

Une vente vintage où presque tout sera à 5$ aura bientôt lieu à Montréal

Crédit photo : Shutterstock / Armin Staudt
Une vente vintage où presque tout sera à 5$ aura bientôt lieu à Montréal
Le magasin vintage Hadio situé sur l’avenue Mont-Royal fait le ménage du printemps (en automne) en liquidant l’ensemble de sa marchandise!
1 680 chemises en flanelle, 813 chandails de laine, 456 camisoles de band, 55 vestes de jean, 551 robes des années 40 à 60, etc., c’est pas le choix de trucs vintage qui va manquer à cette vente. Sans blague, c’est le moment idéal pour faire des méchants bons deals puisque 75% de la marchandise sera 5$ tandis que le reste sera offert à 50% du prix initial. Pas mal non?

La vente qui aura lieu le 12 décembre prochain sera l’occasion parfaite pour dénicher les meilleures trouvailles vintage. Le magasin a déjà mis quelques photos sur l’événement Facebook pour donner une idée de la marchandise qui sera disponible.  

Crédit photo: Page Facebook Hadio

En veux-tu des chandails de laine avec des logos, en v'là!


Crédit photo: Page Facebook Hadio

​Et c'est pas les chemises qui manquent dans cet endroit! Le choix semble plus que vaste!


Crédit photo: Page Facebook Hadio 

C'est clair que c'est le genre d'endroit où tu peux trouver des chandails pour le temps des Fêtes! Le choix de tuques semble très vaste aussi. Perso, j'aime bien celle de Pepsi qui ne peut pas avoir l'air plus vintage! 

Bref, cette vente est à ne pas manquer pour les amateurs de mode vintage à Montréal. Je vous conseille d'arriver tôt, soit 9h du matin, car la vente commence bel et bien cette heure-là. Elle se poursuit jusqu'à 1h du matin le dimanche, mais il risque de ne plus rester grand chose on s'entend. Prépare toi aussi à jouer du coude, car il y a déjà près de 4 000 qui «participe» à la vente selon l'événement Facebook! 

Vente Vintage de Hadio
12 et 13 deécembre | Magasin Hadio
Événement Facebook