+ Toutes les playlists

La playlist de la semaine : Le best of de Loud Lary Ajust

Crédit photo : Yan Bleney / Facebook de Loud Lary Ajust
La playlist de la semaine : Le best of de Loud Lary Ajust
Le groupe rap montréalais Loud Lary Ajust mise gros pour la fin de sa présente tournée.

Six jours après un spectacle à l'Impérial de Québec, le trio mettra les pieds au Métropolis de Montréal, le 20 novembre, pour clôturer comme il se doit l'épopée Blue Volvo

Présenté dans le cadre de M pour Montréal, ce rendez-vous avec le public montréalais risque d'être, comme à l'habitude, fort mémorable (ou non, dépendant du nombre d'alcool que tu prévois ingurgiter). À cet effet, les derniers spectacles au Club Soda, en novembre 2014 avec Koriass et en avril 2015, ont été des teasers exceptionnels.

Accompagné par Elliot Maginot à la guitare et Andrea Silver (de Young Galaxy) à la batterie, le trio sortira l'artirellie lourde pour le spectacle et prévoit faire un retour sur tous ses projets, autant ses deux albums Gullywood et Blue Volvo que son EP Ô Mon Dieu et ses différents singles sortis dans les dernières années.

Le trio en profitera également pour tester les nouvelles chansons de son EP à paraître début 2016. 

D'ici là, NIGHTLIFE.CA te propose ce best of partiel, compilé à partir de vidéos trouvées sur Youtube. On te donne aussi l'occasion d'aller au spectacle gratuitement en t'inscrivant à ce concours.

Loud Lary Ajust - dernier spectacle de Blue Volvo
20 novembre 
Métropolis