+ Toutes les playlists

6 marques de lingerie sexy pour briller cet hiver

Crédit photo : Courtoisie Sokoloff Lingerie
6 marques de lingerie sexy pour briller cet hiver
Oui, c'est vrai, c'est important de s'habiller chaudement l'hiver. Par contre, il ne faut pas négliger ce qu'il y a en-dessous de tes vêtements! L'hiver, les différentes marques de lingerie sortent leurs collections hivernales et épatent chaque fois! Ce serait une erreur de ne pas en profiter pour mettre à jour ta garde-robe de sous-vêtements. On te propose alors quelques marques de lingerie sexy pour te créer des besoins! 

Sokoloff lingerie
Crédit photo : exclusivité Sokoloff lingerie

J'adore Sokoloff lingerie. L'entreprise a sorti sa nouvelle collection le 16 novembre prochain, mais voici un petit preview. La collection sera composée de 16 dessous très féminins, on l'attend avec impatience! Elle sera disponible dans plusieurs points de vente un peu partout au Québec, mais à Montréal, c'est chez UnicornBelle et Rebelle et à la Boutique Orn'elle que tu pourras te la procurer.

La Vie en Rose
Crédit photo : Gracieuseté La Vie en Rose

C'est le 27 octobre dernier que La Vie en Rose a dévoilé sa très jolie collection des Fêtes. Pyjamas chauds, ensembles sexys, corsets, sous-vêtements classiques, mais très osés... Il y en a pour tous les goûts. Voir la collection complète.

Ashley Graham 
Crédit photo : Site Web Addition Elle

Cette marque est disponible chez Addition Elle, donc pour les tailles plus! J'adore leur collection des Fêtes, qui est super classique pour certains morceaux, mais très sexy, comme cet ensemble. C'est sur ma liste d'achats! Jetez un oeil à la collection des Fêtes de la belle Ashley Graham.

Victoria's Secret

Tu sais très bien ce qui distingue Victoria's Secret des autres. Oui oui, c’est le sexiness, collection après collection. Il fallait évidemment l'ajouter à notre top six. Leur collection hivernale est, disons-le, totalement magnifique. Voici mon coup de coeur. Pour voir le reste.

Barbe Rose
Crédit photo : Facebook Barbe Rose 

Si tu ne connais pas encore Barbe Rose, ce n'est qu'une question de temps avant que tu tombes en amour avec cette merveilleuse entreprise montréalaise. Elle nous propose sa collection automne/hiver 2015-2016 et je l'adore. J'adore particulièrement ce kimono avec cet ensemble, qui se nomme l'ensemble Insomnia. Tu peux magasiner et acheter tout ça sur ce site.

Wonderbra

La marque Wonderbra est de plus en plus populaire dans le monde de la lingerie féminine et c'est clairement à cause du confort de leurs sous-vêtements et de leur esthétique raffinée. Pour l'hiver, ils ont sorti une très belle collection dont cet ensemble qui est mon coup de coeur. En plus, il est disponible en plusieurs couleurs (une variété de 7, quand même). Pour voir la collection, c'est ici.