+ Toutes les playlists

5 recettes de biscuits chauds et réconfortants

Crédit photo : Montage photo Audrey Patenaude
5 recettes de biscuits chauds et réconfortants
Ah, le temps froid. Une belle relation d’amour et de haine nous unissent lui et moi. Par contre, si tu es comme moi, il faut trouver des petites choses à faire qui sont plaisantes comme écouter des films en mou, lire avec un bon thé ou cuisiner. Justement, rien de plus réconfortant que des bons biscuits à déguster devant le foyer ou en écoutant ta série préférée. Ici, on te propose cinq recettes de biscuits chauds qui vont te réconforter et te réchauffer lors des froides journées.


Biscuits aux pépites de chocolat 
Crédit photo : Site web Martha Stewart 

Il fallait évidemment commencer ce top cinq avec cette recette de biscuits aux pépites de chocolat, qui est un véritable incontournable. C’est une de mes recettes préférées de ce grand classique, vous verrez à quel point ils sont délicieux, moelleux. Pour la recette, c'est ici!

Biscuits à la tarte aux pommes au caramel  Crédit photo : Site web Cindy Shopper

Ce qui est intéressant avec cette recette de biscuits super orginale, c’est que tu n’auras pas besoin de dépenser 50$ pour la faire. C’est des ingrédients simples que tu as surement déjà. Ça va sentir bon chez toi, c’est certain!

Biscuits au caramel et sel de mer 

Crédit photo : Site web The confort of cooking 
Ça a vraiment l’air cochon hein? Je vous les conseille. J’adore le caramel alors avec cette recette-là, mon envie est rassasiée. Un autre point boni pour que tu fasses cette recette : il y a du Rolo dedans. Pour savoir comment faire, par ici.
 
Biscuits au pain d’épice Crédit photo : Site web backtoherroots

Il ne s’agit pas ici des traditionnels biscuits au pain d’épice en forme de petits bonshommes, mais de biscuits parfaits pour manger chaud (c’est ce qui est le meilleur de toute façon). Le pain d’épice, ça fait vraiment «temps des Fêtes» mais on en aime manger en tout temps! Bref, une recette à essayer dès maintenant.

 Poêlé de biscuits au beurre d’arachide, chocolat et avoine Crédit photo : Site Web Averie cooks

Si tu cherches une recette de biscuits chauds VRAIMENT cochonne, c’est celle-là. Beurre de peanuts, avoine et chocolat. Beaucoup de chocolat. Ça a tellement l’air bon. Voici la recette.
 
Bon appétit !