+ Toutes les playlists

Le génial Festival végane de Montréal débarque au Marché Bonsecours

Crédit photo : Courtoisie / Page Facebook d'Aux Vivres
Le génial Festival végane de Montréal débarque au Marché Bonsecours
Quinoa, bols dragon, conférences, smoothies... Le samedi 7 novembre prochain aura lieu le Festival végane de Montréal au Marché Bonsecours et on attend l'événement avec impatience. Il s'agit de la deuxième édition, puisque le festival de l'an dernier a été un véritable succès en attirant plus de 5000 visiteurs!

Pour les non-familiers, l'adepte du mode de vie végane ne consomme aucun produit issu des animaux ou de leur exploitation. On parle autant d'une alimentation végétalienne que d'une conscience générale. Par exemple, le végane ne porte aucune laine et refuse que l'on utilise les animaux pour de quelconques loisirs (comme les zoos).

Crédit photo : Facebook FVM

Alors qu'est-ce qu'on y retrouve? Des conférenciers internationaux, des démonstrations culinaires, des dégustations, des tables rondes, bref pleins d'activités pour s'éduquer sur le sujet et surtout faire des belles découvertes.

On pourra retrouver des exposants très intéressants tels que Crudessence, Chef Veganessa, Versus Magazine,Jus Enzymes et, évidemment, Aux Vivres, qui misera sur ses traditionnels bols dragon. 

On a très hâte d'y aller et on vous invite à faire de même!