+ Toutes les playlists

7 brillantes idées de costumes dernière minute pour l'Halloween

Crédit photo : Capture d'écran Getting Pretty
7 brillantes idées de costumes dernière minute pour l'Halloween
Gros décompte avant l'Halloween : un dodo ! Un dodo et t'as pas encore de costume ? C'est correct, moi aussi je suis comme ça. Il ne faut pas s'inquiéter, car il existe une foule de costumes à faire homemade et qui ne demande pas beaucoup de temps. Voici sept idées de costumes à faire, dignes d'un déguisement dernière minute. 

Une fleur
Crédit photo : Maman pour la vie 

Tu parles d'un déguisement original ! T'as besoin de cinq ou six ballounes et d'un cadre de plastique autour de ta tête pour les faire tenir. Si tu te sens vraiment hot, tu peux même te peinturer le visage en jaune pour faire comme du pollen. 

Filtre rainbow Snapchat
Crédit photo : Capture d'écran Youtube Getting Pretty 

Une autre idée de costume original, simple et en plus, il existe un tutoriel juste ici pour t'aider à te maquiller. Ce dont tu as besoin : du maquillage de couleur, qui s'achète au Dollarama. 

Zombie
Crédit photo : Costumepedia

Se déguiser en zombie c'est un classiqur car c'est vraiment pas compliqué. Il te faut juste un peu de maquillage sombre, un peu de rouge à lèvres et le reste, c'est vraiment libre à ton imagination. Pour les vêtements, tu peux prendre de vieux vêtements et les «salir» ou un peu de maquillage pour faire un effet sale. Vraiment facile! 

Un Ananas
Crédit photo : Studio DIY

Un ananas, ben oui. Tu as besoin d'un chandail jaune et du papier construction vert. Le plus gros challenge là-dedans c'est de faire ton chapeau de feuilles, mais il y a ici un tutoriel étape par étape pour t'aider dans la réalisation de ce charmant costume. 

Error 404
Crédit photo : Site Web Patheos 

Tu auras besoin d'un chandail blanc et d'un sharpie. C'est une idée brillante, quoique très paresseuse. Mais c'est correct, ça fait rire et c'est original! 

Maquillage pop art
Crédit photo : Good House Keeping

C'est devenu super populaire avec le temps. Se faire un maquillage pop art, c'est pas compliqué et ça ne requiert pas un investisemment de 50$. Tu peux utiliser ton crayon noir et ton eyeliner, bref, le maquillage que tu utilises au quotidien. 

Une route
Le concept est super simple, tu t'habilles complètement en noir (ou en gris) et tu te mets des lignes de tape jaune sur le corps à l'horizontale, pour recréer l'essentiel d'une route : des lignes jaunes sur du gris!  

Si tu veux d'autres idées, nos amis les barbiers te proposent  également quelques déguisements pas mal intéressants

Joyeux Halloween!