+ Toutes les playlists

Kijiji Raps frappe encore avec d'autres nouvelles vidéos hallucinantes

Après avoir lancé plusieurs premières courtes vidéos il y a quelques semaines, Kijiji, qui célèbre cette année son dixième anniversaire, en remet une couche. Ce sont maintenant les annonces des particuliers qui sont au coeur des vidéos.

On ne pouvait penser à une meilleure initiative de la part du site web de petites annonces. Engager Lary Kidd (de Loud Lary Ajust) pour rapper à propos de barres transversales relève tout simplement du génie. Et que dire du décor rétro-futuriste totalement hallucinant!

De son côté, Jo RCA (de Dead Obies) a opté pour une annonce de Nintendo Wii. «J'la laisse partir pour 400$ avec Super Smash Bros pis Call of Duty», rappe-t-il sur un fond jaune moutarde.


Son comparse de DO, Bear, s'exécute avec sa nonchalance fougueuse habituelle et tente de vendre une Mercedes Benz C350.


Le rappeur montréalais Wasiu offre, quant à lui, une performance de calibre en lisant une petite annonce de Mario Kart 64. 


Enfin, la chanteuse-rappeuse algérienne d'adoption montréalaise Meryem Saci ne laisse pas sa place avec cette annonce de Flight Simulator.


Vous pouvez dès maintenant appliquer pour voir votre annonce reprise à la sauce Kijiji Raps.

Dans un avenir proche, on rêve de voir Sir Path faire la promo d'un stock de pèche ou d'un quatre roues pour Kijiji Trois-Rivières.