+ Toutes les playlists

10 idées originales de bouffe si tu reçois pour l'Halloween

Crédit photo : Montage photo Audrey Patenaude
10 idées originales de bouffe si tu reçois pour l'Halloween
Ce samedi, c’est l’Halloween. On sait que beaucoup de gens vont organiser des soirées pour l’occasion, alors on t’aide à te préparer pour la grande soirée. Voici dix idées de bouffe d’Halloween parfaites pour offrir à tes invités. 
 
Pouding aux œufs d’araignées
Crédit photo : Boulder Lovacore

Cette recette est tout simplement parfaite comme dessert à offrir à tes invités.  Vraiment simple et rapide à faire, on te la conseille!

Mommie dogs
Crédit photo :  Chef Mommy

C’est vraiment cute et en plus, vraiment façile à faire. C’est des saucisses et de la pâte ! Pas besoin de te casser la tête et c’est certain que tout le monde va en vouloir.

Muffins momies chocolat et vanille

Crédit photo : Sugar And Charm

Ces cupcakes sont vraiment mignons et on l’air tellement bon ! J’adore le chocolat alors pour moi, c’est vraiment une recette gagnante.

Yeux monstrueux au fromage

Crédit photo : Cute Food for Kids

Si t’as pas encore compris, je vais te le redire : il existe tellement d’idées de bouffe pour l’Halloween qui ne sont pas compliquées du tout. La preuve ici : des babybels et des olives ! 
 
Pommes empoisonnées

Crédit photo : Simply Delicious

J’adore cette idée de dessert : santé, mais pas vraiment (on n’oublie pas que c’est des couches et des couches de sucre sur le dessus). Avec son aspect vraiment mystérieux, on ne sait pas trop à quoi s’attendre comme goût, puisque c’est noir. Ça rend l'expérience encore plus intéressant !

Citrouille malade 
Crédit photo : Modern mom

Cette recette est intéressante, et ce, principalement parce qu’il existe un tas de variétés : l’expression de la citrouille, la texture, couleur, composition de la guacamole, etc. Place à ton imagination !

Sandwichs en tombe

Crédit photo : BHG

Une façon originale de présenter tes sandwichs pas d’croûte : en forme de tombe ! Dans un plat, mets de la salade au fond (verte, mauve, rouge), fais tes sandwichs, coupe-les en forme de tombe et voilà! Vraiment pas compliqué.
 
Doigts de sorcière au fromage
Crédit photo : Cook like a Champion

Il n’y a jamais assez de fromage, c’est pourquoi on vous propose cette recette avec du cheese. Ça fera le plaisir des enfants, mais aussi certainement des adultes !

 
Œufs à l’avocat et au wasabi

Crédit photo : Family Spice

Non seulement ça a l’air vraiment amusant à faire, mais ça semble tout à fait délicieux, non ? Vos invités seront très certainement impressionnés.

Spaghetti noir diabolique
Crédit photo : Savoring Every Bite

Finalement, je vous propose un repas, parce que c’est super original. Il s’agit de spaghettis noirs, qu’on peut retrouver à l’épicerie (pâtes à l’encre de caviar). Le fromage sur le dessus fait le design d’une toile d’araignée. Ça a tellement l’air bon ! 


Bon appétit & joyeuse Halloween !