+ Toutes les playlists

7 manteaux pour t'aider à passer à travers l'hiver québécois

Crédit photo : Montage Fabienne Leagult
7 manteaux pour t'aider à passer à travers l'hiver québécois
On sait bien qu’il est un peu tôt et que la neige n’est pas encore tombée, mais vous le savez bien, l’hiver arrive. Hiver=manteaux, manteaux=neige, neige= il te faut un bon manteau chaud pour aller déblayer ton auto lors des pires journées d’hiver. Cet article est pour toi, toi qui sais déjà que tu vas avoir besoin de t’acheter un manteau avec un bon rapport qualité/prix. On te propose sept beaux manteaux pour passer à travers le dur hiver québécois.  

MEC – Light Within
  Capture d'écran MEC
Ce manteau sobre et parfait pour l’hiver est disponible chez MEC et fait partie de sa nouvelle collection. Résistant au froid et très beau esthétiquement, j'aime le modèle pour sa longueur mi-cuisse, qui procure une protection supplémentaire lors des journées froides. Bien pratique quand tu attends l'autobus sur le banc vraiment gelé. (225$)

Simons -  Le manteau Trapèze Attaches Mousquetons
            Capture d'écran Simons
 
Un gros coup de cœur pour moi parce que je trippe sur le jaune. Le col en fourrure, les attaches et la couleur flamboyante font de ce manteau le prochain item sur ma liste. En plus, la coupe est tout simplement parfaite. Reste maintenant plus qu’à me trouver mes accessoires. (155$, en rabais à 119.95$)

Roots - Parka Urbaine
Capture d'écran Roots
J'adore tout simplement Roots. Je suis une fan de leurs sacs et de leurs bottes, mais maintenant que j’ai découvert leur variété (petite, mais tout de même) de manteaux, j’ai une raison de plus pour y retourner. J’adore ce manteau, surtout pour la couleur, mais aussi pour sa qualité, puisqu’il est conçu spécialement pour le froid hivernal et est un parfait isolant. (268$)

MEC - Sweet Shot
Capture d'écran MEC
Ce manteau fait partie de la toute nouvelle collection de manteaux de ski de MEC. Je n'ai pas eu la chance de l'essayer encore, mais il semble de grande qualité et parfait pour les sorties hivernales sportives ou pour se promener en ville. Offert en deux couleurs, soit le noir et le vert forêt, j'aime beaucoup la coupe garçonne et le style décontracté. (525$) 

American Eagle - AEO Cotton City Parka
              Capture d'écran American Eagle 
American Eagle nous propose quelques manteaux d’hiver à très bon prix et j’aime particulièrement celui-ci. La couleur est belle, la coupe est belle et tu ne trouves pas qu’il a l’air ultra-confortable?  (128,81$)

Zara - Manteau en laine bouclée
Capture d'écran Zara
On adore ce manteau de chez Zara pour sa coupe et pour son design. Ses couleurs s’agencent avec beaucoup de style et iront parfaitement avec ta garde-robe. Complète le style avec une belle tuque, un foulard et une paire de gants dans les teintes de crème ou orange brulé. (159$)
 
Capture d'écran Simons
Simons propose de très beaux manteaux pour cet hiver, dont celui-ci, que j’aime beaucoup parce qu’il est offert en trois couleurs : beige, noir/gris et vert. Je tripe sur la coupe longue et les manches en cuirette. (119,95)
 

Bon magasinage !