+ Toutes les playlists

Les 6 meilleurs endroits où fêter l’Halloween cette année

Crédit photo : Bruno Guérin
Les 6 meilleurs endroits où fêter l’Halloween cette année
L'Halloween approche à très grands pas et puisque ça a lieu un samedi cette année, eh bien plusieurs options s'offrent à toi. On te propose six endroits pour aller faire le party à Montréal et ses environs. Que ce soit dans une vieille base militaire ou dans un chic resto-bar du Vieux-Montréal, ton 31 octobre sera certainement mémorable cette année!

Dead’s Party, By The Living – Lieu secret
Probablement la soirée la plus attendue du mois. Ce party secret aura lieu le soir de l’Halloween. Rendez-vous à 22h au métro Montmorency. Des autobus seront sur place pour te conduire à la destination mystère, de quoi te donner la chair de poule pour de vrai! Le coût est de 50$ pour participer (bar open et transport). Tu dois te présenter en costume de zombie sinon tu ne pourras pas y aller! Achète tes billets en ligne d’ici le 21 octobre. Fait vite, ça risque de partir pas mal vite!

Halloween Party – SAT
La Société des arts technologiques met le paquet cette année pour sa soirée spéciale Halloween. Pour l’occasion, la Satosphère ainsi que l’Espace SAT seront ouverts pour que le party se déroule sur deux étages. Neuf DJS et VJS sont attendus pour faire danser les gens toute la nuit! Pour se procurer des billets, visite le site Internet de la SAT.

Down the rabbit hole – SouboisSi t’as envie de te gâter pour la soirée du 31 octobre cette année, le restaurant Soubois au centre-ville organise un souper spécial Halloween dans sa forêt enchantée. Après le repas, la place se transforme en club et ça va être le gros party! Très important de RSVP toutefois à l’adresse courriel suivante, RSVP@SOUBOIS.COM, ou en téléphonant au 514-564-3672.

Halloween Far West - ClébardLe Far West sera à l’honneur le 31 octobre prochain au Clébard. Plein de possibilités de costumes qui s’offrent à toi. Si jamais tu respectes le thème, le bar va même te donner une tuque à l’entrée pour te féliciter. Côté alcool, attends-toi à boire beaucoup de bourbon pis ben des shooters, car ils seront en rabais!

Twisted Fairy Tales – JoverseD’après le Joverse, ton lendemain de veille de party d’Halloween ne sera pas doux. Oh non! Le chic resto-bar du Vieux Montréal t’accueillera pour souper à 19h ou 21h (il faut réserver!) et ensuite place au PARTY! Cocktails, bouffe de luxe, DJ, ça promet!

Cauchemar – Café campusL’événement Facebook de cette soirée annonce que ce sera le meilleur party d’Halloween en ville. Pour seulement 10$, tu peux aller revivre tes brosses d’étudiants comme dans le bon vieux temps… ou pas! Déguise-toi et prépare-toi à vivre tout une soirée!