+ Toutes les playlists

Visite l'exposition de Rodin à moitié prix ce mercredi au MBAM et bourre-toi la face dans les food trucks présents

Crédit photo : Page Facebook MBAM
Visite l'exposition de Rodin à moitié prix ce mercredi au MBAM et bourre-toi la face dans les food trucks présents
L’exposition Rodin – Métamorphoses du Musée des Beaux-Arts de Montréal se termine le 18 octobre prochain et pour couronner en beauté cette dernière semaine d’expo, le MBAM te propose l'une des plus délicieuses sorties en ville : visiter la très belle exposition Rodin – Métamorphoses  à moitié prix et te bourrer la face, gracieuseté des différents camions de cuisine qui seront présents sur place.

Le coût d’entrée pour l’exposition étant de 10$, cette aubaine est vraiment à ne pas manquer. L’exposition Rodin – Métamorphoses a soulevé de très bonnes critiques et sa visite est convoitée par beaucoup. Tu ne trouveras pas de meilleurs deals pour visiter cette exposition. C’est vraiment le moment idéal pour y aller.

Les food truck présents seront situés sur la rue Sherbrooke, juste devant le musée. Tu pourras choisir entre la bouffe du Au pied de cochon (pour satisfaire ton envie de poutine de foie gras), Gaufrabec (pour le parfait dessert sucré), Dasfoodtruck (je te propose personnellement l’assiette de Schnitzel de poulet, un véritable délice) et finalement, La Boîte à Fromage (si tu as envie d’une très bonne raclette). Je suis pas mal certaine que tu vas trouver un repas qui va te plaire dans cette belle liste.

Cet événement a eu un très gros succès le 5 octobre dernier et le MBAM voulait absolument recommencer, vu le succès de la soirée. On comprend bien aussi que des billets à moitié prix, ça part vite ! Vous devez absolument acheter vos billets de 17h à 21h pour bénéficier du tarif réduit.

Bonne visite et bonne bouffe!

Rodin et la bouffe de rue
Mercredi 14 octobre entre 17h et 21h | Sur la rue Sherbrooke devant le MBAM