+ Toutes les playlists

Impressionnante vidéo de l'une des plus belles vues de Montréal captée par deux photographes montréalais

Deux photographes montréalais ont décidé de s’offrir une p’tite dose d’adrénaline dernièrement. Une vidéo YouTube montrant les deux gars au top de la tour CIBC au centre-ville de Montréal, circule actuellement sur Internet.

Grâce à des caméras GoPro, on peut voir les gars se rendre jusque sur le toit de l’édifice pour ensuite grimper l’antenne de télécommunications. La hauteur de l’édifice et de l’antenne totalise environ 250 mètres, ce n’est pas rien quand même!

La vue qu’offrent ces images est simplement à couper le souffle. On aperçoit Montréal d’un angle qu’on n’a pas la chance de voir souvent. Il ne faut toutefois pas avoir le vertige, car 250 mètres c’est haut en maudit. Mais les images que ces photographes ont pu prendre doivent être simplement magnifiques et saisissantes! Toutefois on laisse ça aux professionnels. N’essayez surtout pas d’imiter ces gars-là!

Finalement, on vous invite à suivre l’un des deux photographes sur Instagram. Vous allez voir qu’il n’en est pas à sa première excursion dans les hauteurs montréalaises.