Aller au contenu
3 initiatives le fun pour le mois de la sensibilisation au cancer du sein
Crédit: Facebook Poches & Fils

C’est connu, le mois d’octobre est dédié à la sensibilisation au cancer du sein. Plusieurs entreprises mettent en place des campagnes pour appuyer la recherche sur cette maladie qui affecte le plus de femmes au Canada et au Québec selon la Fondation du cancer du Sein du Québec.

Deux initiatives d’entreprises qu’on aime beaucoup ici chez NIGHTLIFE.CA retiennent notre attention. Premièrement, la marque montréalaise de chandail à poche humoristique, Poches & Fils, offre une poche spéciale pour soutenir la cause du cancer du sein. Disponible pour hommes et femmes, tu peux te commander ce chandail pour seulement 30$ (avant taxes et frais de livraison). Poches & Fils s’engage à verser le tiers du montant, soit 10,50$, à la Fondation Ruban Rose du Québec.

Crédit photo: Facebook Poches & Fils 
 

La Vie en Rose fait également sa part ce mois-ci. 5$ sera versé à la recherche sur le cancer du sein lorsqu’un soutien-gorge flexible sera vendu dans l’un des 163 magasins #FlexiblePourLaCause au pays ainsi qu’en ligne. Les dons sous forme de ventes seront accumulés jusqu’au 31 octobre inclusivement.

Crédit photo: Courtoisie La Vie en Rose 

De son côté la marque KitchenAid Canada s’attaque à la mode des photos de bouffe sur les réseaux sociaux. La marque reconnue pour ses appareils de cuisine te propose de prendre en photo ton repas et de publier l’image sur Instagram, Facebook ou Twitter avec le #KITCHENAID4CURE. L’entreprise versera 1$ à la Fondation canadienne du cancer du sein pour chaque photo prise.

Pour une fois que ces images serviront réellement à quelque chose!

Crédit photo: Instagram NIGHTLIFE.CA
 

Avec ces trois initiatives, t’es en business pour participer à ce mois de la sensibilisation au cancer du sein. Que tu sois touché de proche ou de loin par cette maladie, c’est important de faire sa part!

Plus de contenu