+ Toutes les playlists

5 terrasses chauffées pour ceux qui refusent de dire bye à l'été

Crédit photo : Benelux Verdun | Facebook
5 terrasses chauffées pour ceux qui refusent de dire bye à l'été
C’est peut-être l’automne, mais la saison des terrasses n’est pas nécessairement terminée, oh non! Y’a des endroits qui ont pensé aux lovers de terrasses qui aiment bien aller prendre un verre ou même manger avec son p’tit manteau sur le dos ou encore son beau poncho-couverte! Voici cinq endroits qui offrent une terrasse chauffée pour profiter des derniers moments du temps doux!

Grenade – 1603 Ontario EstCrédit photo: Grenade Bar | Facebook
Le Grenade Bar est probablement l’endroit vedette du moment à Montréal. Avec son tout nouveau menu qui a été lancé hier, le resto-bar ne te donne juste pas le choix d’aller les visiter. En plus, leur terrasse de bois est magnifique!

Benelux Verdun -  4026 WellingtonJe ne sais vraiment pas ce qui est plus agréable que de prendre une bonne bière entre amis un vendredi soir sur une terrasse avec son gros foulard autour du cou pour se garder au chaud. Si jamais t’es de mon avis, le Benelux de Verdun a un set-up pas mal cool à l'extérieur. En plus, on y sert l’une des meilleures bières en ville!

Le Saint-Élisabeth – 1412 Ste-Élisabeth
Cet établissement appartient aux grands classiques des terrasses du Quartier Latin de Montréal. Si tu ne l’as jamais essayé la terrasse, v’là ta chance. De soir, elle est plus que magnifique avec les vignes qui grimpent sur les murs de briques éclairés. Tu ne gèleras pas puisqu’elle est, bien tendu chauffée, et qu’il y a pas mal de monde pour faire augmenter la température!

Hôtel Nelligan – 106 Saint-Paul OuestVous le savez probablement, la terrasse de l’Hôtel Nelligan offre l’une des plus belles vues en ville! Puisqu’elle est couverte et chauffée, on peut en profiter longtemps! Vas-y, tu ne regretteras pas ton choix!

L’Abreuvoir – 403 Ontario Est
Si t’as envie d’une folle soirée, c’est sur la terrasse de l’Abreuvoir que tu dois être! En plus d’être chauffée, y’a tellement de monde que l’ambiance est vraiment à la fête! C’est la place pour sortir entre amis et aller danser jusqu’aux petites heures du matin!