+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end : 6 activités pour un premier week-end d'octobre sur le party

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Où sortir ce week-end : 6 activités pour un premier week-end d'octobre sur le party
Premier week-end du mois, faut sortir fêter ça! Pas de raison de rester chez soi à faire la déprime parce que les températures d’été sont maintenant derrière nous. Il reste encore des activités le fun à faire à l’extérieur alors on en profite avant que le thermomètre affiche-30.

VENDREDI
Y’a-tu quelque chose qui fait plus saison estivale que la bouffe de rue? J’pense pas, non. C’est pourquoi tu dois te rendre à la dernière édition des Premiers Vendredis à l’esplanade Sun Life du Parc Olympique. Dès 16h, plus d’une trentaine de food truck seront sur place pour t’offrir le meilleur de la bouffe de rue montréalaise!

Ensuite, le ventre bien plein, dirige-toi vers le Théâtre Gesù pour le lancement d’album d’Emilie & Ogden. Si tu ne connais pas, c’est la soirée parfaite pour aller découvrir la Montréalaise qui offre des chansons pop aux sons uniques.

SAMEDI
On vous en parlait un peu plus tôt cette semaine, nos blogueuses & stylistes mode pref tiennent une vente seconde main ce samedi. C’est le temps d’aller te dénicher quelques morceaux de vêtements à ajouter à ta garde-robe d’automne.

En soirée, la troisième édition du French Beat prend place à la Société des arts technologiques (SAT) vers 22h. Maniaques de musique électro, c’est l’endroit où être ce samedi. Les artistes français Superpoze et Thylacine ainsi que Robert et Robert feront tourner les platines jusqu’aux petites heures du matin.

DIMANCHE
T’as veillé tard hier au French Beat? Prends ça relax ce matin avec un bon café pour te réveiller un peu! Ensuite, rendez-vous aux Jardins Gamelin pour profiter des installations pour la toute dernière fois de l’année. Ce lieu mythique de l’été montréalais 2015 ferme ses «portes» pour la saison. Snif, snif!

Pour  te faire oublier ta peine, le Blind Pig te reçois en soirée dimanche pour sa fameuse soirée karaoké intitulée «hey gringo, viens chanter!». Bien du plaisir à prévoir au karaoké le moins sérieux de l’est de la ville, ou même du pays!
 
Bon week-end!