+ Toutes les playlists

COS ouvre les portes de sa boutique montréalaise dans les prochains jours!

Crédit photo : Capture d'écran COS | Montage Fabienne Legault
COS ouvre les portes de sa boutique montréalaise dans les prochains jours!
C’est vendredi prochain le 9 octobre que la boutique COS ouvre ENFIN ses portes au centre-ville de Montréal!

Si jamais tu as encore une journée de congé en banque au travail, c’est le moment de la prendre! Tu ne peux juste pas manquer l’ouverture officielle de cette marque haut de gamme qui fait partie de la grande famille H&M!

Ceux et celles qui ont fréquenté la rue Sainte-Catherine Ouest ces dernières semaines savent déjà que c’est dans le local de l’ancien magasin Le Château que les Montréalais pourront magasiner les magnifiques vêtements au design minimaliste. 4 133 pieds carrés de pur bonheur pour les hommes et les femmes! YES!

On a tellement hâte de pouvoir mettre les pieds dans le local et se procurer deux ou trois (ou dix) nouveaux morceaux de vêtement pour notre garde-robe d’automne. On a déjà un peu commencé à spotter ce qu’on aime sur le site Internet, héhé! Dans notre sélection il y a entre autres la cape/foulard en laine de mérinos dont on vous a parlé dans notre article sur les plus beaux modèles de ponchos-couvertes de la semaine dernière!

Après cette ouverture montréalaise, COS aura deux magasins en action au Canada. La marque appartenant à compagnie suédoise H&M inaugurait le 18 septembre passé sa boutique de Toronto.

Ouverture de la boutique COS
9 octobre 2015 | 1310 rue Sainte-Catherine Ouest