+ Toutes les playlists

6 modèles de ponchos-couvertes pour te tenir au chaud cet automne

Crédit photo : Montage Aritzia, Simons, AEO
6 modèles de ponchos-couvertes pour te tenir au chaud cet automne
C’est officiel, l’automne est indéniablement des nôtres. On doit vivre avec des écarts de température au cours de la journée. Le matin il fait 15 degrés, le midi 25 et le soir 20. Même si c'est des très belles températures, il est difficile de savoir comment s’habiller pour que la journée soit agréable. C’est là que l’article mode de la saison vient vous sauver la vie. Voici donc six modèles de ponchos qui feront de ton automne la plus belle des saisons!

American Eagle – puncho-couverte AEO
Capture d'écran American Eagle Outfitters
Ce modèle rassemble deux tendances fortes de la saison : le motif western et les franges. J’aime beaucoup le mélange des couleurs qui fait en sorte qu’on peut le porter avec pratiquement l’ensemble de notre garde-robe. (54$, en rabais à 40$)

Simons – l’écharpe couverture réversible Tartan  
Capture d'écran Simons
Lorsqu’on n’arrive pas à se décider entre deux motifs, on choisit les deux! Cette énorme écharpe saura te garder au chaud les matins d’automne ainsi que les journées froides d’hiver (ça va venir!). Avec ça autour du coup, on te prendra certainement pour une British! (25$)

COS - le roll-neck
Capture d'écran COS
Depuis que je sais  que le Magasin COS ouvre ses portes sur Sainte-Catherine le 9 octobre, je n’arrive pas à décrocher du site Web. J’ai trouvé ce magnifique foulard/cape fait de laine de mérinos. Parfait pour rendre son outfit un peu plus chic avec un seul item! (185$)

Aritzia – le Montgomery Wrap
Capture d'écran Aritzia
J’adore ce poncho-couverte de chez Aritzia. Le mélange de laine semble tellement doux que j’ai juste envie de l’acheter et m’enrouler dedans pour y faire une sieste! (75$)

MEC – cache-coeur Kai
Capture écran MEC
Pour un look un peu plus sport, le cache-cœur de MEC est idéal! Fabriqué avec du coton biologique et des fibres Tencel, on retrouve une certaine lourdeur (agréable) qui fait en sorte qu’il tombe toujours bien. Il s’enroule également à merveille autour du cou! (39$)

Marshalls – foulard/couverte
Courtoisie Marshalls
Ce qui m’a attiré sur ce foulard c’est bien entendu les couleurs vibrantes. Avec ça sur le dos, ton automne est du coup pas plus vivant! (30$)

Bon magasinage!