Aller au contenu
Jeudi J’aime: une « to-do » liste de feu pour cet automne
Crédit: Tieghan Gerard - Half Baked Harvest

Perle de sagesse de fèèèmme de 35 ans: on sera toujours la basic bitch de quelqu'un.
Je dis ça parce qu'apparemment, on ne peut pas s'approprier l'automne de n'importe quelle façon. Ouin: aimer boire des litres de thé enroulée dans une douillette en écoutant Gilmore Girls la fenêtre ouverte sur la pluie froide qui tombe, c'est rendu vraiment basic. En fait, pour être vraiment cool, il faudrait démontrer (dans un cadre automnal) qu'on s'en bat les balles, de l'automne. 

Heureusement, vous êtes ici en lieu sûr. Voici un abri chaleureux où vous et moi pouvons nous cocooner l'âme sans crainte de représailles. Un abri en forme de cabane de couvertes La Baie remplie de petites lumières, qui sent le pumpkin spice latté, où on entend du folk avec Glockenspiel et ukulélé, avec (check moé ben) une paire de bottes Uggs dans l'entrée pis le livre Trois fois par jour ouvert au hasard. Boom. #maviemonstyle aaaaaaaall the way, sti.
Fans d'automne: bienvenue dans votre saison.

1. Je parlais de Gilmore Girls? C'parce que ces filles habitent DEDANS l'automne, tsé. (via Signe Roo)

2. Nidifie ta vie de façon à laisser entrer l'automne dans ton appart. Prends pour exemple ce mini-studio new-yorkais qui pourrait se retrouver à côté de la définition du mot WOW dans le dictionnaire. (Lonny)

3. Tu veux habiter une vieille maison portugaise, mais c'est impossible? Ces tapis de vinyle imitent des motifs de tuiles anciennes. Prélart done right. (Beija Carpets)

4. Je continue avec mon obsession de m'habiller en pyjama-pas-pyjama en reluquant cette robe kimono en soie pure. (Datura)

5. Ceux qui n'aiment déjà pas les Birkenstocks vont péter une coche en voyant cette version avec fourrure. Comment faire un doigt d'honneur aux haters, avec ses pieds: bien joué Birk. (Madewell)

6. L'automne ça me donne parfois envie de revenir en 1994, pendant l'explosion de la mode grunge. Ces boucles d'oreilles en or en forme d'épingle à couche coûtent moins cher qu'une machine à voyager dans le temps. (CatBird)

7. La saison des breuvages chauds est arrivée; tu peux pimper ton équipement de café. (via SFGirlbyBay)

8. C'est aussi la saison des soupes tellement consistantes que tu roules à terre après 3 bouchées. Ce billet de blogue te donne 6 recettes super alléchantes. (Express-O)

9. Un pyjama d'homme en flanalette grise. Ce sera tout merci bonsoir. (Coyuchi)

10. Maintenant, vous avez tout ce qu'il vous faut pour dormir comme un loir…littéralement.

 

 

Plus de contenu