+ Toutes les playlists

Fêter l’Oktoberfest dans les manèges de La Ronde, pourquoi pas?

Crédit photo : Fabienne Legault
Fêter l’Oktoberfest dans les manèges de La Ronde, pourquoi pas?
La fin septembre et l’arrivée de l’automne riment avec une seule chose pour nous chez NIGHTLIFE.CA : les festivités de l’Oktoberfest. Cette fête bavaroise, qui a lieu depuis plus de 200 ans à Munich, est assez bien ancrée dans la tradition canadienne. À Montréal, eh bien on ne manque pas une occasion de faire la fête, alors il n’est pas étonnant de savoir qu’année après année, des Oktoberfest sont organisés à travers la ville.
 
Le prochain auquel on t’invite à assister est celui de La Ronde. En effet, le parc d’attractions te fera vivre un Oktoberfest à sa façon. Les 26 et 27 septembre prochains, rendez-vous dans les manèges sur l’Île Sainte-Hélène pour des festivités bien spéciales.
 
En plus de la bonne bière québécoise des Brasseurs RJ, des food trucks seront sur le site pour remplir ton estomac! Tout dépendant du jour que tu iras, t’auras le choix entre la bouffe du Nice Truck, Pied de cochon, Phoenix 1, Queen B, Das truck, P.A Gargantua ou bien le Zoe’s. Par contre, fais attention de consommer avec modération (alcool ET bouffe on s’entend), faudrait pas qu’il arrive un petit accident pendant ta folle ride dans le Vampire.
 
De plus, qu’est-ce que serait un Oktoberfest sans musique? Très plate. C’est pourquoi les organisateurs ont fait appel au service de la DJ Heidy P pour assurer l’ambiance musicale. Pour ce qui est de l’aménagement du site, c’est l’agence de production artistique LNDMRK qui signera le décor. En plus de te faire plonger tête première dans l’univers de cette mythique fête bavaroise, l’entreprise fera appel à quelques talentueux artistes pour performer de l’art en direct. Ça risque d’être assez cool puisque LNDMRK est le présentateur du festival MURAL, et MURAL, ben c’est toujours sur la coche.
 
Ça te donne trop envie d’aller à La Ronde ce week-end-là? On te comprend, nous aussi! Pour pouvoir participer à ce Oktoberfest qui sort de l’ordinaire, tu n’as qu’à te procurer une entrée pour La Ronde. Pas de coût supplémentaire! En plus, y’a présentement un rabais sur le passeport-saison. Si tu en achètes deux (ou plus), le prix à l’unité revient à 47 $. Pas pire non? En plus de pouvoir participer à l’Oktoberfest, ça inclut le stationnement, des entrées pour le reste de la saison 2015 et toute la saison 2016. Rends-toi sur le site officiel de La Ronde pour acheter ton passeport!
 
On s’voit à l’Oktoberfest le 26 ou le 27, ou les deux jours?