+ Toutes les playlists

4 tendances capillaires à adopter cet automne

Crédit photo : Pinterest
4 tendances capillaires à adopter cet automne
Pour redonner un coup de jeunesse à ta teinture d’il-y-a-six-mois et/ou à ta queue de cheval de début de session joliment attachée avec un stylo.
 
Voici les tendances cheveux à adopter cet automne pour afficher une crinière en vogue.

Le gris cendré
Il se rapproche du gris argenté, mais est plus mat, sans brillance ni reflet. On le compare à un blond acier. Il ira à merveille au teint clair et pas trop laiteux. À éviter pour celles qui ont un teint très hâlé. Bon plan pour celles qui souhaitent un peu plus d’originalité et qui sont mûres pour un vent de changement. 
Crédit : Pinterest
La queue de cheval ultra basse
Inspiré de l’allure athlétique, populaire sur les passerelles Automne Hiver 15-16, la queue de cheval se porte basse et la plus lisse possible. On cache l’élastique en y enroulant une mèche ou deux, pour un effet plus fini. Celles qui ont le visage long auront avantage à venir créer du volume sur les côtés de la tête en crêpant la racine des cheveux tout près des oreilles.
Crédit : Pinterest
La raie sur le côté
La raie centrée étant chose du passé, cet automne, on prend soin de séparer sa tignasse sur le côté pour un effet plus sage. On glisse un côté derrière les oreilles et on laisse lâche le restant pour créer un bel équilibre.
Crédit : Pinterest
Le shag
Adopté par Freya Beha Erichsen et Charlotte Gainsbourg, le shag prend encore davantage de longueur cet automne. On le porte couvrant presque l’œil entier et assez mince pour bien voir la peau du front entre les mèches. On glisse les plus longues derrière ses oreilles et on se tâtonne un chignon bas pour un look éméché façon Alexa Chung.
Crédit : Pinterest