+ Toutes les playlists

Le Concours de la Mode montréalaise cherche le créateur chouchou de la ville

Crédit photo : Instagram Betina Lou
Le Concours de la Mode montréalaise cherche le créateur chouchou de la ville
Le domaine de la mode à Montréal déborde de talentueux créateurs, ce qui est une très bonne chose. Toutefois, ces derniers ont parfois de la difficulté à se faire connaître du public dû  à plusieurs raisons, dont la féroce compétition des grandes marques déjà bien implantées, les budgets de start-up, etc. C’est pourquoi lorsqu’on a entendu parler du Concours de la Mode montréalaise on ne pouvait faire autrement que d’en parler!

Ce concours permet en fait de faire la promotion des créateurs montréalais et de couronner un grand gagnant! Comment ça fonctionne? C’est tout simple. Tu n’as qu’à te rendre dans l’une des boutiques choisies par chacun des créateurs participants afin de récupérer un formulaire de vote gratuit. Après avoir visité les différents créateurs ou t’être informé sur ce qu’ils font, tu remplis le formulaire et le dépose dans la boutique la plus proche de chez toi! Bref, une façon toute simple d’encourager des gens, de découvrir les dernières tendances et de faire ton devoir de citoyen!
Parmi les créateurs qui participent au concours, on retrouve Betina Lou, LUSHYNE, Pinkmuchacha, WRKDEPT, les Ateliers of Sharks and Men, Crazy Lily Bijoux, Magnou&Lacroix, pour ne nommer que ceux-ci.

Le concours débute officiellement demain, le samedi 19 septembre, et se poursuit jusqu’au 3 octobre. Tu as donc deux semaines pour faire le plus de boutiques possible!  Toutefois, on te conseille d’y aller dès demain, car pour cette journée de lancement, des bouchés et des cocktails seront servis dans les différentes boutiques. Pas pire non? C’est l’occasion idéale de faire un peu de shopping entre amis avec un verre à la main!

C’est le 5 octobre que la remise de prix aura lieu. T’es bien entendu invité, car si tu as voté, tu cours la chance de gagner l'un des prix, dont des laissez-passer pour le Musée Grévin, des cadeaux de chez Aldo, des billets pour l’OSM, etc.

On se voit dans quelle boutique demain?