+ Toutes les playlists

Des vinyles à 1 $ à la méga vente de la boutique Aux 33 Tours

Crédit photo : Vespa | Shutterstock
Des vinyles à 1 $ à la méga vente de la boutique Aux 33 Tours
Suite à l’énorme succès de sa première vente d’entrepôt en mai dernier, la boutique Aux 33 Tours revient avec une autre vente du 30 octobre au 1er novembre prochain.

Au grand plaisir des vinyles maniac québécois, la boutique ouvrira exceptionnellement les portes de son atelier de la rue Casgrain. Une sélection de plus de 75 000 vinyles sera offerte à 1 $ l’unité. Pour ceux qui croient que ces vinyles sont le restant de la première vente, détrompez-vous. La boutique de l’avenue Mont-Royal mentionne sur l’événement Facebook que ces 75 000 vinyles n’étaient pas sur le plancher en mai dernier. Ce sera alors de la « nouveauté »! Noter qu’il y a aura également une tonne de CDs, de 45— tours et de bonnes vieilles cassettes en vente.

Si on a un conseil à vous donner pour cet événement, c’est d’arriver tôt! En mai dernier, des milliers de gens ont visité l’entrepôt dans l’espoir de mettre la main sur des vinyles à tout petits prix. La file d’attente était assez longue alors si cette fois tu veux te retrouver dans les premiers et avoir le meilleur choix, met ton cadran de bonne heure le vendredi 30 octobre!

Vente d’entrepôt du Aux 33 Tours
30 octobre au 1er novembre de 10h à 17h | Entrepôt Aux 33 Tours
Événement Facebook