+ Toutes les playlists

Découverte montréalaise: la nouvelle marque EVERYDAY the label et ses chandails à message

Crédit photo : Alexis Lavoie
Découverte montréalaise: la nouvelle marque EVERYDAY the label et ses chandails à message
Chez NIGHTLIFE.CA on adoooooore faire des découvertes. Produits de beauté/pour le corps, vêtements, items déco, nouveaux établissements, etc., peu importe la catégorie, si c’est Montréalais, ça vaut certainement la peine d’y jeter un coup d’œil. Cette semaine, c’est une nouvelle marque de vêtements pour femme appelée EVERYDAY the label qui propose des t-shirts à message qui retient mon attention.

À la base, je suis quand même fan des «statement tees». J’ai toujours aimé ce que faisait la marque américaine Wildfox par exemple, mais le prix peut rapidement te désenchanter. Alors, lorsque je suis tombé sur la page Facebook de EVERYDAY the label, j’étais ben énervée disons (et je le suis encore). La marque propose des chandails à prix abordables avec des phrases anglophones et catchy dans le genre I don’t share pizza on first date et My morning coffee > you. Tsé le genre de chandail que t’enfile avec une paire de jeans pis le tour est joué!
Crédit photo: Alexis Lavoie
Plusieurs diront qu’on peut trouver des trucs semblables chez H&M ou encore Forever 21. Là où EVERYDAY the label se distingue est au niveau de l’éthique.  TOUT est fait à Montréal. Du design à l’impression. Qui a eu cette merveilleuse idée? C’est Stéphanie et Jean-Philippe, un jeune couple qui œuvre dans le domaine de la mode depuis quelques années maintenant. Stéphanie est co-propriétaire d’une très cute boutique à Sherbrooke, Boutique Kitsch, puis Jean-Philippe, lui, est propriétaire et représentant à l’agence De La Montagne.
Crédit photo: Alexis Lavoie
Bref, ça vaut vraiment la peine d’aller jeter un coup d’œil sur leur site. Le lookbook inspiration week-end au chalet est à faire rêver. Vous allez avoir envie de tout commander sur la boutique en ligne! Ça vient tout juste d'être lancé, faut les encourager!