+ Toutes les playlists

​Un grand verger urbain sur Saint-Denis pour la longue fin de semaine

Crédit photo : Fabienne Legault
​Un grand verger urbain sur Saint-Denis pour la longue fin de semaine
Pas d’auto pour aller te balader dans les vergers à Rougemont en fin de semaine? La rue Saint-Denis, entre Gilford et Roy, t’offre une solution de rechange avec son grand verger urbain.

Après avoir vu une immense terrasse rouge d’un kilomètre s’implanter en son sein, la rue Saint-Denis continuera de voir rouge.

De vendredi à dimanche, les Montréalais pourront venir cueillir des pommes durant la vente de trottoir. À défaut de pouvoir se promener à travers les pommiers en plein centre-ville, ils pourront ramasser des pommes en entrant dans n’importe quelle boutique de la rue.

Fans de jus de pomme, vous serez ravis d’apprendre que des pressoirs seront installés sur la rue Saint-Denis. Vu que les pommes sont fournies, vous n’aurez qu’à apporter vos bouteilles pour en profiter pleinement.

En plus de différents ateliers gratuits présentés dans différents commerces, vous pourrez profiter d’un «menu du verger» (une boîte à lunch et une boisson pour 10$) et de la fameuse terrasse rouge d’un kilomètre pour en faire la dégustation.  Des certificats cadeaux de 500$ pour une session de magasinage sur la rue Saint-Denis pourront également être gagnés.

Plus d'infos.