Aller au contenu
Jeudi J’aime: 10 façons d’anticiper l’automne

Septembre a beau être arrivé, je suis quand même en train de transpirer à profusion en écrivant ces lignes. Qu'à cela ne tienne, je commence tranquillement à me préparer pour les températures plus fraîches, pour les jours qui raccourcissent, pour la pluie…ô, saison magique, ne tarde pas à arriver, s'il te plaît!

1. Côté vêtements, je commence à laisser tomber les imprimés de fleurs des champs pour me tourner vers un look un peu plus sombre, des couleurs plus riches et beaucoup, beaucoup de détails. J'adore le style de cette artiste. C'est un peu mon inspiration principale pour cet automne. (Pamela Love)

2. Velours un jour, velours toujours. C'est bel et bien avec cet adage douteux de mon invention que je vous montre ces chaises à dîner en velours vert. Je salive, c'est pas mêlant. (Honestly WTF)

3. Des booties qui semblent faites juste pour le mois de septembre. (Free People)

4. J'ai hâte de ressortir ma couette d'hiver ainsi qu'une belle courtepointe. (Revistaad)

5. J'ai acheté ces pantalons dernièrement et je dois avouer que depuis ce jour-là je n'ai d'autre but dans la vie que de vivre dedans. (Aritzia)

6. À l'approche des températures plus fraîches, ça peut être une bonne idée de pimper sa salle de bain pour la rendre "bain-friendly". Regardez la tuile dans cette salle de bain. Sublime. (Jenna Sue Design)

7. Septembre, octobre, novembre, des mois sombres qui invitent aux mystères mystiques et un peu éso sur les bords, mais ô combien séduisants. Cette bague semble m'appeler. (Omnia Oddities)

8. Dans ma tête, automne rime avec carreaux, même si ça rime pas pour vrai. Tout ça pour dire que plus y'a de carreaux, plus je suis heureuse. (Madewell)

9. Une amie a partagé cette maison à vendre sur Facebook ce matin et sainte pistache que j'ai eu un gros coup de foudre. Imaginez vivre l'automne dans cette maison…*soupir* (Remax)

10. Je vais donc pleurer ma déception de ne pas pouvoir acheter cette maison, avec cette douce mélodie qui appelle la pluie.