+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end: de la bouffe, de la course et des partys pour le long week-end!

Crédit photo : David Afriat
Où sortir ce week-end: de la bouffe, de la course et des partys pour le long week-end!
C’est le long week-end, alors on en profite pour sortir et faire le plein d’activités à travers la ville et même peut-être sortir un peu de l’île!

VENDREDI
On commence le week-end au vernissage de Julie Robinson une artiste-plasticienne montréalaise. La soirée a lieu sous forme de 5 à 7 au Divan Orange. L’occasion parfaite pour découvrir une talentueuse artiste et ses créations!

Lorsque votre estomac commence à crier, c’est le temps de se diriger vers l’un des restaurants qui participent au Burger Week 2015. Commander le burger en compétition, mangez-le, puis aller voter sur l’application afin qu’un burger soit déclaré gagnant à la fin de la semaine. Ensuite vous êtes prêts pour affronter le nightlife montréalais, c’est vendredi soir, le party est pogné partout!

SAMEDI
On se dirige dans le Vieux pour le brunch YUL-Eat! Pour 40$ (billets disponibles sur le site de YUL-Eat), vous pourrez goûter aux délicieux plats de différents foodtrucks comme Grumman’78, la Sandwicherie Zoe’s & le Phoenix. Vous avez jusqu’à 14h pour faire le plein de bouffe! Miam!

En soirée, c’est le temps de courir pour brûler toutes les calories qu’on aura mangé à YUL-Eat! La course Color Run de soir a lieu pour la toute première fois Canada et c’est à Montréal que ça se passe. Si jamais t’es pas inscrit, ça peut quand même être cool à aller voir pour encourager le monde et il y aura des feux d’artifice à la fin de la soirée!

DIMANCHE
On se lève ben tard parce que c’est encore le week-end pis faut en profiter pour se reposer aussi! Il faut également garder notre énergie pour sortir ce soir célébrer le fait que pas grand monde travail demain grâce à la merveilleuse Fête du travail. On a le choix d’aller célébrer ça au Clébard qui offre des spéciaux intéressants sur leur alcool, ou encore au Nacho Libre qui fête ses 7 ans avec un gros party!

Finalement lundi, on se remet de cette folle fin de semaine. Si jamais ça vous dit de sortir de l’île un peu et d’aller vous ressourcer, y’a le Spa Balnéa de Bromont qui reçoit la visite du professeur de renommée internationale Victor Varana. Il sera là pour offrir des ateliers forts intéressants. Sinon, il y aussi l'Été des chefs qui a lieu également au Balnéa pour un dernier dimanche!

Bon congé!