+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end : 5 activités à faire pour terminer le mois d'août en beauté

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Où sortir ce week-end : 5 activités à faire pour terminer le mois d'août en beauté
Ce n’est pas parce que c'est la rentrée que Montréal n’a rien d'autre à t'offrir que des partys universitaires. Voici quelques idées pour occuper ton week-end!

VENDREDI
Ce soir, s’il y a un seul événement où tu dois absolument être c’est au party de la SAT. Ben oui, l’une de nos places pref célèbre ses 20 ans ce soir avec un gros party. Il y aura un BBQ au Foodlab, une performance immersive sous le fameux dôme puis finalement un gros party électro sur deux étages. C’est à ne pas manquer!

SAMEDI
Après un bon brunch au resto pour remettre ton estomac en place après la folle soirée d’hier, pourquoi ne pas aller faire un tour sur l’avenue Mont-Royal pour l'évènement Nuit Blanche sur Tableau Noir. En plus d’admirer l’art sous plusieurs formes, tu peux même jouer une partie de mini-golf urbain. Pas mal non?

Tu peux ensuite terminer la journée au Village au Pied-du-Courant avec la soirée Sud-West dans le cadre des Samedis Internationaux. Musique et bouffe de rue sont au rendez-vous!

DIMANCHE
C’est dimanche, on prend ça relax en allant faire un tour dans le Vieux pour voir l’exposition World Press Photo au Marché Bonsecours. Prépare-toi à passer à travers toutes sortes d’émotions en admirant le travail des meilleurs photojournalistes de la planète.

Finalement, si jamais tu ne veux pas que le week-end se termine, rends-toi sous le Calder au parc Jean-Drapeau pour le Piknic Électronik. L’équipe du Piknic Barcelone vient faire une petite visite à Montréal pour réchauffer l’atmosphère!

Bon week-end!