+ Toutes les playlists

L'INCROYABLE nouveau POWER TRIO de Roch Voisine, Corneille et Garou

Crédit photo : Forever Gentlemen
L'INCROYABLE nouveau POWER TRIO de Roch Voisine, Corneille et Garou
Depuis la réunion entre Breen Leboeuf et Martin Deschamps, on pensait avoir tout vu, mais on s’était heureusement trompés.

Compilation de succès des années 50 et 60 chantés par des  artistes de tous horizons, dont le premier tome paru en 2013 a été vendu à plus de 350 000 exemplaires en France, Forever Gentlemen se transforme en un trio incroyable le temps d’une tournée de spectacles qui promet d’être enlevante.

C’est en fait un trio entièrement canadien qui prendra d’assaut les scènes belges, françaises et suisses dans les prochaines semaines. Loin d’être seul au monde, le Rwandais d’adoption québécoise Corneille sera accompagné de deux de ses boys : le voluptueux Roch Voisine et le coquet Garou.

Ce dernier a d’ailleurs le profil tout désigné pour se joindre à ce mystérieux club select.
 


Malheureusement pour les amateurs québécois de musique de qualité, cette curieuse rencontre ne sera pas à nos portes dans un avenir rapproché, selon les conclusions qu’on peut tirer de la tournée annoncée jusqu’à maintenant. Dans une incroyable vidéo promo, Roch Voisine soutient tout de même vouloir exporter le concept de ce côté-ci de l’Atlantique.
 


En attendant, on suit avec beaucoup d’excitation la page Twitter de Forever Gentlemen puisqu’on nous promet une «surprise» ce lundi 31 août prochain.

D’ici là, n’hésitez pas à essayer le nouveau trend : pêcher dans une piscine. 

Crédit photo : Page Facebook de Forever Gentlemen. Montage : Olivier Boisvert-Magnen.

MÀJ (03/09/2015) : Un spectacle aura bel et bien au Québec, dans la capitale au centre Vidéotron, le 8 novembre.