+ Toutes les playlists

La playlist de la semaine : Lana Del Rey et The Weeknd en vedette

Crédit photo : Lana Del Rey - Flickr / Libre de droits
La playlist de la semaine : Lana Del Rey et The Weeknd en vedette
Chaque semaine, NIGHTLIFE.CA vous concocte une playlist éclectique et (presque) fluide. Voici certaines nouveautés qui ont marqué la dernière semaine.

The Weeknd - Tell Your Friends
Produite par Kanye West, cette nouvelle chanson du chanteur et producteur torontois The Weeknd privilégie une trame soul organique qui s'éloigne passablement des tons R&B froids qui ont fait la renommée de l'artiste.


Loud Lary Ajust X Shash'U - Young Summer
Tirée de la compilation HHQC : La force du nombre 2, cette collaboration entre Loud Lary Ajust et le producteur Shash'U aurait dû sortir au début du mois de juin tellement son incroyable potentiel estival. Même si on sourcille à l'écoute des paroles salaces de Lary, la chanson demeure excellente. Paru hier, le clip est déjà rendu à plus de 6000 écoutes.

The Underachievers - Chasing Faith x Rain Dance x Allusions
Le duo de Brooklyn propose un aperçu de trois des nouvelles chansons qui composeront son album Evermore: The Art of Duality. Le vidéoclip vaut le détour.


BOOTS (ft. Deradoorian) - AQUARIA 
Fort de ses collaborations avec Beyoncé, FKA twigs et Run The Jewels, Jordy Asher alias BOOTS se joint cette fois à la chanteuse des Dirty Projectors. Beau mix.

Harfang - UFO 
Le groupe électro Harfang est parmi les plus intéressants de la ville de Québec cette année. Ce vidéoclip réalisé par Les Gamins est à voir.


Petite Noir - MDR 
Directement d'Afrique du Sud, le producteur et chanteur Petite Noir livre un mélange inventif d'afrobeat et de pop des années 1980.

Les sœurs Boulay - Fais-moi un show de boucane
Prévu pour l'automne, le deuxième album des soeurs Boulay semble naviguer dans les mêmes tons folk ensoleillés que le précédent.


Lana Del Rey - Terrence Loves You 
Le nom de la chanteuse new-yorkaise maintenant trentenaire est, encore une fois, sur toutes les lèvres. En prévision de son quatrième album Honeymoon, prévu pour septembre, elle livre Terrence Loves You.