+ Toutes les playlists

Uber offre deux courses gratuites aux nouveaux abonnés

Crédit photo : Shutterstock
Uber offre deux courses gratuites aux nouveaux abonnés
En raison de la grande manifestation des chauffeurs de taxis aujourd’hui à Montréal, le service de transport Uber en profite pour offrir deux courses gratuites aux nouveaux abonnés.

En effet, si vous n’avez toujours pas téléchargé la pratique application, c’est aujourd’hui votre jour de chance! En temps normal, les nouveaux abonnés ont droit à une course gratuite. Toutefois, puisque les taxis seront occupés à manifester contre des services de transport comme Uber et à possiblement bloquer des ponts, l’entreprise américaine en profite pour offrir deux courses gratuites d’une valeur de 15$ chacune.

Pour les personnes déjà  abonnées, sachez que Uber délaisse ses «prix dynamiques» pour la journée également. Selon un article paru dans le Montrel Gazette , les tarifs n’augmenteront pas en fonction de l’achalandage comme il est parfois le cas.

Bref, il n’y a aucun doute que Uber a le sens des affaires! Pour ce qui est des chauffeurs de taxi, reste à voir si leurs moyens de pression d’aujourd’hui porteront bientôt fruit.