+ Toutes les playlists

Une trentaine d'artistes vont transformer l'avenue du Mont-Royal en grande fresque

Crédit photo : Jean-François Leblanc
Une trentaine d'artistes vont transformer l'avenue du Mont-Royal en grande fresque
Le très couru événement culturel Nuit Blanche sur Tableau Noir est de retour sur l’avenue du Mont-Royal du 27 au 30 août prochain. 

En plus d’aller affronter tes amis lors d’une intense partie de mini-golf sur l’avenue grâce à une collaboration avec MASSIVart, ne manque surtout pas la soirée du vendredi 28 août. Dès 21h, une trentaine d’artistes feront aller leurs pinceaux sur l’asphalte de l’avenue entre les rues Resther et Christophe-Colomb.

Les artistes auront jusqu’à une heure du matin pour réaliser cette Grande Fresque de Nuit, l’activité phare de ce rassemblement artistique. Le thème de cette année tourne autour de l’univers des jeux visuels et illusions d’optique.  Bref, ça promet!

Le volet musical du festival, élaboré en collaboration avec Coup de cœur francophone, mérite également une mention. La scène installée devant le métro Mont-Royal accueillera les performances de Misteur Valaire, Keith Kouna et quelques autres artistiques québécois à découvrir. Différents DJ viendront également faire tourner leurs platines au cours du festival.

Bref, un party de quartier à ne pas manquer sur l’avenue dès jeudi!