+ Toutes les playlists

Burger Week 2015: plus de 40 burgers montréalais à essayer

Crédit photo : Le Burger du ART:BRGR | Courtoisie Burger Week
Burger Week 2015: plus de 40 burgers montréalais à essayer
Amateurs de burgers, préparez-vous à saliver! Le Burger Week est de retour pour une 4e édition du 1er au 7 septembre prochains!

Cette année, plus de 40 restaurants offriront un burger bien spécial pour essayer de charmer le plus grand nombre de foodies possible! T’es donc invité à faire le tour des restaurants pour goûter à chacune des créations afin de déterminer quel restaurant mérite le titre du meilleur burger en ville!

Là où ça devient encore plus intéressant cette semaine-là, c’est que nous aussi, les tester de burgers, pouvons gagner des prix. Eh oui! Le burger maniac qui aura mangé le plus grand nombre de burgers au cours de la semaine se méritera des chèques-cadeaux dans quelques-uns des restos. Pour participer, il faut télécharger l’application du Burger Week. C’est gratuit et disponible pour iPhone et Android. Sinon, tu peux aussi te prendre en selfie en train de déguster ton bon burger et partager le tout sur les réseaux sociaux avec le #LeBurgerSelfie pour courir la chance de gagner un FitBit!

Pour te mettre encore plus l’eau à la bouche, voici quelques plats que tu pourras déguster dès le 1er septembre prochain! Bon appétit!

Bar Brutus - Le 6 Pack
Courtoisie Burger Week

Henri Saint Henri - Le classique Henri
Courtoisie Burger Week

L'Gros Luxe
Courtoisie Burger Week

L'Assommoir - Burger de bison du Québec 15 et sauce au Jack Daniel’s
Courtoisie Burger Week

Taverne F – Burger de Bœuf et foie gras
Courtoisie Burger Week
 
1er au 7 septembre 
Événement Facebook