+ Toutes les playlists

Où sortir ce week-end: BBQ, vente trottoir et défilés pour célébrer la fin de la canicule

Crédit photo : Bruno Guérin
Où sortir ce week-end: BBQ, vente trottoir et défilés pour célébrer la fin de la canicule
On se débarrasse peu à peu de la canicule. En temps normal, la température devrait revenir à un niveau supportable dès vendredi. On célèbre ça en se préparant un week-end montréalais des plus fous! Montréal déborde de choses à faire et voici quelques suggestions.

Vendredi
On commence le week-end en allant faire un tour au Festival Mode & Design à la Place des Festivals. Conférences, fashion trucks, musique, c’est l’endroit parfait pour découvrir les nouvelles tendances et rencontrer les gens de l’industrie. Plusieurs défilés sont à ne pas manquer au cours de cette soirée dont entre autres celui de 21h30, Générations Z présenté par le Collège LaSalle.

On poursuit la soirée en allant faire un bain de foule au New City Gas! C’est Faul et Wad Ad qui feront danser les plus fous jusqu’aux petites heures de la nuit!

Samedi
Dès 10h, on se rend à la vente trottoir de la Plaza pour préparer la rentrée. Rabais, musique et expositions feront vibrer la rue Saint-Hubert jusqu’à 19h le soir.

Après avoir vidé la moitié de votre compte en banque, c’est le moment d’aller faire un tour au deuxième volume de l’événement VHS Van Horne Station. C’est sous ce viaduc que Les Premiers Vendredis, le Piknic Électronik et MURAL se rassemble pour offrir une soirée assez folle aux Montréalais.

Dimanche
On se permet de faire la grâce matinée et ensuite direction Vieux Port pour la toute première édition du BBQ Bonanza. 22 pays seront représentés par différents restaurants. Ça s’annonce plus que délicieux tout ça!

Après s’être bourré la face, on traverse fleuve à la nage (lol) pour se rendre au parc Jean-Drapeau pour la classique du dimanche, le Piknic Électronik ! Jackmaster, Seychelle B2B Seb Diamond, Das Mörtal et Fonkynson se partageront les deux scènes.

Bon week-end!