+ Toutes les playlists

5 looks à suivre à la Coupe Rogers!

Crédit photo : Fabienne Legault
5 looks à suivre à la Coupe Rogers!
Du 7 au 16 août, la Coupe Rogers se ramène au stade Uniprix. Il y aura de l’action dans l’air, du grand art sportif à admirer et du beau monde à voir aller. La cerise sur le sundae, c’est le look de ces athlètes de haut niveau. Côté mode, 5 beaux hommes aussi bien fringués sur le terrain qu’hors jeu captent particulièrement notre attention et seront à suivre dans les prochains jours.

1. Gael Monfils
Crédit: Daniel Hechter 
Gael Monfils, à la fois showman sur le terrain et star montante de la pub, est la nouvelle égérie du designer français Daniel Hechter. Il revitalise l’esprit de la marque avec sa dégaine d’enfer et son sourire ravageur dans une nouvelle pub pleine de soleil. Chic et décontracté, on vote all in pour l’attitude de player de Monfils. Le look de bon goût de jeune citadin lui va comme un gant et les coupes bien taillées et soignées de la marque soulignent bien sa classe naturelle. Question balle de match, son swag festif et nonchalant opère aussi.  L’étiquette Asics tire profit de son bon profil en habillant son charisme naturel et sa branchitude.

2. Feliciano Lopez
Crédit: Facebook Feliciano Lopez
Gueule d’enfer, barbe négligée et regard de bord de mer, le tennisman espagnol arbore un look assez sobre sur le jeu. Sinon, son style très européen est simple, bien composé et évoque un certain esprit bohème. On aime particulièrement les petits détails comme le foulard dans la poche de la veste, les couleurs neutres et l’équilibre toujours classe du jeans décontracté assorti au veston à la coupe impec! Bref, il a tout bon!
 
3. Fabio Fognini
Crédit: Facebook Fabio Fognini
C’est surtout sur le terrain que le jeune Italien de 28 ans rafraichit le trend. Tout comme le joueur Jo-Wilfried Tsonga, on a pu l’apercevoir sur la terre battue orange de l’Open français, portant la collection Y-3, collaboration exclusive entre Adidas et Yohji Yamamoto. C’est que la touche fleurie lui réussit sans contredit! 

4. Tomáš Berdych
Crédit: Page Facebook Tomáš Berdych
Le Tchèque Tomáš Berdych poursuit encore cette année sa collaboration avec H&M dans une collection de vêtements de sport aux teintes vibrantes. À Melbourne, on a pu l’apercevoir portant une tenue aux accents graphiques très lumineuse signée par la célèbre étiquette suédoise. Autrement, Berdych, qui a récemment posé nu pour Cosmopolitan UK en soutien à la lutte contre le cancer, garde la cool attitude et semble un grand adepte du combo tout-aller jeans + T-shirt.

5. Rafael Nadal
Crédit: Tommy Hilfiger
L’Espagnol, neuf fois champion en titre à Roland Garros, s’est dernièrement incliné devant le Serbe Novak Djokovic. Il n’en reste pas moins que Nadal en impose toujours autant avec ses outfits flash et fluo à souhait et ses accessoires assortis signés Nike. Hors court, il adopte davantage le style poseur-preppy à la fois sophistiqué et cool. Son sens du style est certain et évoque une vibe très «Américain de bonne famille». D’ailleurs, après avoir été modèle pour Armani en 2011, Tommy Hilfiger l’a choisi pour représenter ses collections de vêtements sur mesure et de sous-vêtements cette année. Gardez l’œil ouvert à l’automne!

Coupe Rogers
Du 7 au 16 août 2015 au Stade Uniprix