+ Toutes les playlists

Misteur Valaire et les Rendez-Vous Loto-Québec ont fait pédaler les Montréalais sur le bord du canal de Lachine

Crédit photo : Les Rendez-Vous Loto-Québec
Misteur Valaire et les Rendez-Vous Loto-Québec ont fait pédaler les Montréalais sur le bord du canal de Lachine
T’étais dans le coin du canal de Lachine dernièrement, pas très loin du pont Charlevoix, et tu t’es demandé : « C’est quoi, ces drôles de vélos-là sur la plateforme bleue? » pis « À quoi ça peut ben servir? » Eh bien, après un peu de recherche, on a trouvé réponse à tes questions!
 
Le Quatuor à roues, c’était en fait quatre vélos fixés à une plate-forme où on pouvait lire
« pédaler tous ensemble pour vous divertir ». Pas besoin de vous dire que cette œuvre interactive a facilement convaincu les plus curieux d’enfourcher un des vélos pour voir ce qui allait se passer. Est-ce que ces personnes se sont envolées comme E.T et Elliot? Ok, ça serait trop beau pour être vrai. Regarde la vidéo, tu vas voir ce qui s’est réellement passé.
 

 
Ça t’est arrivé souvent de pédaler pis de commencer à faire de la musique? Pas nous, et on trouve ça assez cool. Chaque vélo récréait une mélodie d’une version unique de Cass Hole, l’un des succès du groupe Misteur Valaire. On envie un peu ceux et celles qui étaient là avec les gars de Misteur Valaire, qui ont offert une folle performance live de leur chanson. Pas pire comme récompense pour avoir pédalé un peu et s’être diverti. Check la vidéo de la perfo complète, ça avait l’air assez nice.
 

C’est Loto-Québec et ses fameux rendez-vous divertissants qui étaient derrière le stunt. La société d’État souhaite déclencher du divertissement dans le quotidien des Québécois et soutenir les artisans d’ici, et le fait de façon très originale!
 
Ce n’est pas le premier stunt que réalisent les Rendez-Vous Loto-Québec à Montréal cet été. Après le sympathique Blague Deux-D2 et Le Quatuor à vélos, bien hâte de voir ce que les divertisseurs nous réservent…